Tout d'abord, merci à tous ceux qui font vivre ce site. Je l'ai découvert y a environ un an, et la première chose que j'ai téléchargé, ce sont les Eclectiques Super Valable: je crois que j'en ai chié de rire, vraiment conforme au souvenir que j'en avais. Puis j'ai ensuite maté les gros plans sur la souris, ou la j'ai failli en pleurer de bonheur, c'est vraiment la genèse de mon amour des jeux vidéo en général, et de la pc engine en particulier (à l'époque, les tests d'Aero Blaster et de Granzört m'avaient filé une érection de magnitude 10).
J'ai récemment importuné certains d'entre vous par mail, puis je me suis dit que je pourrais passer à une échelle supérieure en postant directement sur le forum

Voilà l'objet de ce topic: j'ai téléchargé de très nombreux mags en quête de tests, news, previews, aides concernant ma bécane favorite, à savoir la pc engine. J'ai donc réuni toutes les pages évoquant la belle en un seul dossier puis j'ai fabriqué une table des matières des tests (que Fred_L a mis à dispo dans la rubrique utilitaires d'ailleurs)
J'ai ensuite proposé aux membres du forum Necstasy de partager ce dossier. Plutôt que le P2P, j'ai proposé à Fred_L de le rendre téléchargeable sur son site. Mais il n'a gardé que la table des matières, pour des raisons que je crois comprendre, bien qu'il ne me les aie pas données (c'est pas un reproche que je fais là, Fred). Un des membres -The Jedi- qui est aussi webmaster de Emunova.net, s'est alors proposé de le rendre disponible sur son site en téléchargement (gratuit bien entendu).
J'ai mailé Fred_L pour lui demander si ça ne le dérangeait pas. Pas de réponse (apparemment t'étais accaparé par un jeu

Je précise donc que tous les scanneurs/donateurs sont crédités, numéro par numéro.
J'ai aussi demandé une autorisation à tous les scanneurs dont le mail était indiqué dans les infos. J'attends ces autorisations pour uploader le fichier sur Emunova.
Pour l'instant j'ai reçu le feu vert de Atari STE, Soteen et Ylric.
Pas de réponse de High-Guard (Gen4 #42 et HS2). Adresse mail erronée pour tnoise (tnoise@yahoo.fr).
Pas d'adresse mail pour: Mav95 (Joy#15), Kid (tout un tas de truc), retro_lover (Joy 21 et 22), Benool (C+ 11), Ked (C+28 ), David (Tilt 70), Titan (Tilt 74), Mister frosty (Tilt 75), Bionicman (Tilt 76 et 92), Jean-Marc (Tilt 93), Papy64 (Tilt supp. Auchan), Clouseau (Micronews 26-27), Ckurck (Micronews 29), JCG (Micronews 47)
Je me suis dit que je pourrais sans doute trouver quelques-uns de ces généreux scanneurs sur le forum:
alors, c'est d'accord pour vous