Impossible de se connecter a Abw Mags Samedi 18 Nov 06
Impossible de se connecter a Abw Mags Samedi 18 Nov 06
.
Modifié en dernier par Chipou le 12-05-2014 20:26, modifié 1 fois.
- Fredo_L
- Scientifique dans l'âme !
Bonjour,
J'ai également eu des problèmes de connexion samedi matin et cela, à l'ensemble de mes sites (lankhor, abandonware, abandonware-definition, abandonware-videos, abandonware-magazines, fredo, etc.).
Il y avait effectivement un problème et j'ai écrit à OVH pour savoir ce qui se passait. J'espère que j'aurai une réponse lundi ou mardi.
Je me suis absenté une grosse partie de la journée hier mais quand je suis repassé chez moi vers 17h, tous les sites étaient à nouveau opérationnels. le soir, quand je suis rentré, les sites encore opérationnels.
J'ai également eu des problèmes de connexion samedi matin et cela, à l'ensemble de mes sites (lankhor, abandonware, abandonware-definition, abandonware-videos, abandonware-magazines, fredo, etc.).
Il y avait effectivement un problème et j'ai écrit à OVH pour savoir ce qui se passait. J'espère que j'aurai une réponse lundi ou mardi.
Je me suis absenté une grosse partie de la journée hier mais quand je suis repassé chez moi vers 17h, tous les sites étaient à nouveau opérationnels. le soir, quand je suis rentré, les sites encore opérationnels.
- Fredo_L
- Scientifique dans l'âme !
Et voilà, je viens de recevoir une réponse de OVH :
Bonjour,
Nous avons eu un probleme sur xxlplan.
Veuillez nous excuser svp de la gene occasionnee.
Ce probleme est desormais resolu.
Vous pouvez trouver plus d'explications a ce sujet via le lien suivant:
http://travaux.ovh.net/?do=details&id=1 ... 8cd917c7f5
Nous restons a votre disposition.
Cordialement, Aurelien