Hebdogiciel
Modérateurs : XavierSnp, Soily, Princeps.Bonus, Fred_G, retro_lover
-
- Legendary
Les numéros 39 (incomplet pour le moment), 40, 41, 42/45, 46, 48, 50, 51, 52, 53, 54, 98, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 113, 115, 116 et 117 sont maintenant sur le ftp.
A savoir que je renumériserais tous les numéros d'Hebdogiciel qui sont trop sombres (à savoir les premiers n° d'Hebdogiciel que j'ai numérisé).
A savoir que je renumériserais tous les numéros d'Hebdogiciel qui sont trop sombres (à savoir les premiers n° d'Hebdogiciel que j'ai numérisé).
-
- Warrior
- Fredo_L
- Scientifique dans l'âme !
De mon côté, je n'ai rien remarqué de particulier et j'ai pu sans difficulté m'y connecter tous les jours.
Cependant, il y a déjà eu il y a quelques jours un problème avec des gens qui avaient du mal à télécharger alors que chez d'autres, tout fonctionnait bien.
Ce qu'il faudrait voir, c'est s'il y a d'autres personnes qui rencontrent des problèmes de connexion au FTP. Si vous êtes plusieurs, c'est que le problème vient du FTP et j'écrirai dans ce cas à mon hébergeur pour signaler le problème.
Cependant, il y a déjà eu il y a quelques jours un problème avec des gens qui avaient du mal à télécharger alors que chez d'autres, tout fonctionnait bien.
Ce qu'il faudrait voir, c'est s'il y a d'autres personnes qui rencontrent des problèmes de connexion au FTP. Si vous êtes plusieurs, c'est que le problème vient du FTP et j'écrirai dans ce cas à mon hébergeur pour signaler le problème.
beug in the site
Bonjour,
Je voulais juste signaler à Fredo que lorsque l'on rentre dans la partie reservée à hebdogiciel, la partie de gauche donnant les intervalles de numéro pour la visualisation directe, ça "part en couille" dans l'intervalle 41-74 car celui ci s'arrete à 70, ensuite le reste est décalé.
cordialement
Je voulais juste signaler à Fredo que lorsque l'on rentre dans la partie reservée à hebdogiciel, la partie de gauche donnant les intervalles de numéro pour la visualisation directe, ça "part en couille" dans l'intervalle 41-74 car celui ci s'arrete à 70, ensuite le reste est décalé.
cordialement
- Fredo_L
- Scientifique dans l'âme !
Re: beug in the site
Je suis au courant mais je corrigerai cela en fin de semaine.Ralph a écrit :Bonjour,
Actuellement, comme j'ajoute tous les jours des Hebdogiciels, il faudrait normalement que je fasse chaque jour des corrections dans le menu gauche mais par fainéantisme, je préfère attendre d'avoir fini les ajouts de magazines.
Pour tout les nostalgiques d'Hebdogiciel
Bonjour,
Comme je l'avais écrit plus tot, je suis en train de finaliser une sorte de "reader" pour le ce journal.
En effet, j'ai passé une bonne partie de mes vacances à reprendre chaque numéro de ce canard et à le décomposer en images et textes.
Ce petit logiciel a pour but de tout centraliser sur un seul DVD avec auto-run.
Il permettra :
- de feuilleter les hebdo ou d'aller directement à une page
- de rechercher un texte dans les hebdos
- de rechercher un programme avec des filtres (par titres, machines, marques, etc...)
- de connaitre les reponses des hipporébus rapidement
- de posseder une banque d'image des dessins
enfin, c'est tout pour l'instant...
Je n'ais pas le temps de chercher comment inserer des images dans ce forum mais sachez que j'ai des images de présentation
Toutes les idées sont les bienvenues...
Comme je l'avais écrit plus tot, je suis en train de finaliser une sorte de "reader" pour le ce journal.
En effet, j'ai passé une bonne partie de mes vacances à reprendre chaque numéro de ce canard et à le décomposer en images et textes.
Ce petit logiciel a pour but de tout centraliser sur un seul DVD avec auto-run.
Il permettra :
- de feuilleter les hebdo ou d'aller directement à une page
- de rechercher un texte dans les hebdos
- de rechercher un programme avec des filtres (par titres, machines, marques, etc...)
- de connaitre les reponses des hipporébus rapidement
- de posseder une banque d'image des dessins
enfin, c'est tout pour l'instant...
Je n'ais pas le temps de chercher comment inserer des images dans ce forum mais sachez que j'ai des images de présentation
Toutes les idées sont les bienvenues...