Bonjour !
Je voudariq savoir si quelqu'un aurait un CHEAT CODE qui permettrait d'avoir plus d'argent au début de la partie ; ( même en mode facile ! ) sans éditer les scénarios car je n'arrive pas à le faire ...
Merci .
Désolée ; mais je suis allée sur ce site , ai téléchargé le trainer mais rien ne marche ....
Comment faire pour éditer les scénarios (avec Wordpad par exemple) ???
Merci .
@+
Bonjours, je voudrais savoir s'il existe des codes pour ski park manager?
J'ai aussi telecharger un trainers pour avoir plus d'argent pour ski park manager et sa ne marche pas! si quelqu'un arrive a le faire marcher il peut m'envoyer un email pour me le dire comment il a fait,
Voici un Trainer( qui fonctionne!)
Il faut décomprésser le fichier zip dans la repertoire du jeu, lancer le trainer et appuyer sur le bouton Start.
Puis pour avoir de l'argent dans une partie il faut appuyer sur F1
Modifié en dernier par jujuschw le 13-03-2002 16:15, modifié 1 fois.
salut,sur le site lakhor.net il y a fredo et ses astuces mais pour l une d entre elles j ai un probleme celle de l argent je fait ce qu il dit et une fois la somme modifier pas moyen de l enregistré c est ecrit espace disque insufff.... alors comment faire merci
davess a écrit :
<i>salut,sur le site lakhor.net il y a fredo et ses astuces mais pour l une d entre elles j ai un probleme celle de l argent je fait ce qu il dit et une fois la somme modifier pas moyen de l enregistré c est ecrit espace disque insufff.... alors comment faire merci</i>
A mon avis, ce n'est pas une histoire d'espace disque mais plutôt que le fichier est en lecture seule (vu qu'il provient du CD). Met-le en écriture et ça marchera mieux