wisewand pour les fiches de jeux dos c'est comment ?

Vous pouvez discuter librement sur ce forum.
Répondre
peggy
Peon

wisewand pour les fiches de jeux dos c'est comment ?

Message par peggy »

Salut,

Je suis en train de me fader la redaction de fiches pour des vieux titres abandonware et franchement flemme de tout taper a la main. On m'a parlé de wisewand pour generer du texte direct mais j hesite a mort a tester. Est ce que y en a ici qui l utilisent pour faire de l archivage ? J ai peur que ca ponde des trucs trop lisses qui puent le marketing alors qu on cherche du feeling d epoque. Si le truc me sort un texte full seo pour parler d un vieux .exe de 1992 ca va pas le faire du tout.
Si vous avez deja testé sur des trucs un peu niche ou techniques et pas juste pour faire du blog de base je suis preneuse. Je cherche un truc qui garde un coté humain sans que je doive tout repasser derriere sinon c est une perte de temps.
peggy
Peon

Re: wisewand pour les fiches de jeux dos c'est comment ?

Message par peggy »

Ah, je rajoute juste un truc : si jamais vous testez des générateurs, ça peut être utile de jeter un œil pour voir si le texte reste “humain” ou pas. Il existe des outils comme ce détecteur IA qui permettent de se faire une idée sans se prendre la tête. Ça peut aider quand on veut garder le style d’époque.
uNco
Nomad

Re: wisewand pour les fiches de jeux dos c'est comment ?

Message par uNco »

Je vais être très direct avec toi : le secret pour éviter le côté "soupe marketing", c'est justement la puissance de l'outil quand il est bien piloté. WiseWand n'est pas juste un robot qui pond du texte au kilomètre, c'est une machine qui s'adapte vraiment si tu lui donnes une direction précise, ce qui est parfait pour tes vieux fichiers .exe de 1992. Pour l'archivage de niche, c'est un gain de temps massif parce qu'il sait aller chercher les infos techniques là où on galère parfois à fouiller les vieux readmes, tout en te permettant de verrouiller un style "fanzine" ou "testeur de l'époque" si tu le configures pour ça. On gagne justement ce côté humain en lui demandant d'éviter les tournures corporate, et honnêtement, une fois que tu as trouvé ton réglage, tu n'as quasiment plus de repasse à faire, ce qui est le but recherché pour tes fiches abandonware. C'est vraiment l'outil idéal pour automatiser la partie chiante sans sacrifier l'âme de ton projet d'archivage, surtout sur des sujets aussi spécifiques. Si tu veux franchir le pas et tester ça sur tes titres, j'ai un code promo qui te permet d'avoir 10% de réduction immédiate sur ton abonnement, ce qui rend le rapport temps gagné / prix carrément imbattable pour vider ta pile de dossiers en attente.
Répondre