Remettre à jour un vieux jeu avec les outils modernes
- Vincent1073
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Re: Remettre à jour un vieux jeu avec les outils modernes
Hi...Oui, c’est jouable, mais faut s’accrocher !
Si le code est pas trop pourri et bien structuré, y a moyen. Mais souvent, c’est du bricolage à l’ancienne, donc faut jongler entre rétro-ingénierie et refacto bien propre.
Re: Remettre à jour un vieux jeu avec les outils modernes
Salut !
Je comprends tout à fait ce que tu ressens ! La rétro-ingénierie et le refactoring peuvent être de véritables casse-têtes, surtout quand le code n'est pas à la hauteur. As-tu des techniques ou des outils spécifiques que tu utilises pour faciliter ce processus ? Personnellement, j'essaie de documenter chaque étape pour éviter de me perdre dans le bricolage. J'aimerais aussi savoir si tu as déjà rencontré des situations où un code mal structuré a conduit à des solutions inattendues. Hâte de lire tes expériences et conseils !
Je comprends tout à fait ce que tu ressens ! La rétro-ingénierie et le refactoring peuvent être de véritables casse-têtes, surtout quand le code n'est pas à la hauteur. As-tu des techniques ou des outils spécifiques que tu utilises pour faciliter ce processus ? Personnellement, j'essaie de documenter chaque étape pour éviter de me perdre dans le bricolage. J'aimerais aussi savoir si tu as déjà rencontré des situations où un code mal structuré a conduit à des solutions inattendues. Hâte de lire tes expériences et conseils !
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