Pour le n°6, j'ai pas remarqué de date de parution. J'ai mis par défaut Février 99 car j'ai vu une pub à l'intérieur pour un player one de cette période j'en déduis donc qu'ils sont concommittant.
Pour le reste, comme je l'ai dit, je ne sais pas si la série est complète, au départ, avant de fouiller dans mes cartons, j'avais oublié jusqu'à l'existence de ce supplément que je n'achetais que lorsque le jeu dont la solution était présentée me plaisait.
Ce numéro a été fait par Mimix ( http://www.abandonware-magazines.org/af ... &infos=oui ), il y a un peu moins d'un an.
Les pages sont un peu grosses mais cela reste tout de même lisible.
Cependant, je n'interdis à personne de renumériser des revues déjà présentes. Dans ce genre de cas, les 2 versions sont proposées au téléchargement.
Bonjour,
je viens de déposer sur le FTP un scan des autocollants donnés en cadeau pour le dernier numéro (le .
J'ai aussi rajouté la date plus précise de la sortie du magazine (qui est novembre 1999).
(astuce: pour trouver la date de sortie des hors série, qui n'est pas toujours facile, on peut aller regarder dans les pages d'un magazine du même groupe (ici Player One)) et on trouve dans le Player one 102 que le magazine allait sortir début novembre