Bonjour. L'année dernière, j'ai numérisé et téléchargé les 15 premiers numéros de Dreamzone sur le site Web de Sega Retro. J'ai également écrit un article à ce sujet pour Dreamcast Junkyard, dont je suis membre de l'équipe éditoriale. Julien d'Abandonware Magazines a récemment contacté via la section commentaires de notre site Web pour demander si les scans pouvaient être téléchargés sur ce site Web. Je serais plus qu'heureux que cela soit fait. Malheureusement, Julien ne m'a laissé aucun moyen de le contacter, je poste donc maintenant ici dans l'espoir que nous puissions nous connecter.
Julien, si tu vois ça, envoie-moi un MP et je partagerai un lien google drive pour que tu puisses mettre la main sur les scans. Vous pouvez également télécharger ceux qui se trouvent sur Sega Retro et les télécharger. Tant qu’on m’accorde du crédit, tout va bien.
Nous avons l'autorisation de lozz pour mettre ses scans de Dreamzone sur le site. J'ai déjà uploadé les n°1 et 2 sur le FTP. lozz possède l'intégrale du magazine et va scanner la seconde moitié prochainement. Merci encore à lozz.