Je voudrais néanmoins savoir si il serait quand même pas possible aux développeurs du jeu (l'original) de faire un patch qui corrigerait au moins les problèmes les plus critiques du jeu.
Certes j'ai compris que ceci serait illégal, mais si sa diffusion reste relativement limitée, après tout...
Je trouve que ce jeu est excellent et mérite d'être amélioré.
Quand je parle des problèmes critiques, je veux parler de différentes choses:
tout d'abord (et c'est sans doute le plus important), le fait que toutes les parties que je commence s'arrêtent fatalement à un moment (c'est à dire qu'à une certaine date, le jeu retourne sur windows et il y a plus rien à faire, si ce n'est recommencer ailleurs), ce problème fait que le jeu devient presque une sorte de démo, ce qui est embêtant

Le reste n'affecte pas le jeu, mais peuvent quand même s'avérer néfastes au réalisme de celui-ci. Tout d'abord, les skieurs sembent se cantonner à une piste par niveau et négligent les autres, créant un déséquilibre entre investissment et recettes (même si on peut modifier les sommes de départs, mais quand même). Il en va de même pour les hôtels qui se vident, entraînant des coûts d'exploitation énormes (d'aileurs, même un hôtel plein ne semble rien rapporter

Ensuite, les 100 canons à neige, à la limite, on peut s'en passer de quelques uns. En revanche, le problème des cours de ski est assez ennuyeux. Il y a bien (quelques) personnes qui en demande, mais les 3/4 renoncent à attendre un moniteur alors en cours.
Ces quelques problèmes règlés, le jeu serait parfait.
Encore bravo, et désolé pour vous que le jeu n'ait pu se faire dans les conditions optimales.