Manoir de Mortevielle

Discussion autour des jeux "Manoir de Mortevielle", "Maupiti Island" et "Sukiya"
Répondre
Siphu13

Manoir de Mortevielle

Message non lu par Siphu13 »

bonjour

voila je vous envois ce message suite a certaine pensée remontant a la
surface

g 30 ans, je suis un fou de jeux videos depuis l age de 7 ans, g connu
pong, a 6 ans, enfin bref.............

dans ma vie de joueur, il y a un jeu qui m a vraiment marqué, qui m a
procurer des sensations uniques, et je me rappel tt les heures passés a jouer avec!
ce jeu c le manoir de mortevielle!!!!! ce jeu a qque chose d unique, le
fait que l on incarne un detective et que l on soit en plein ds l aventure.... c terrible!!!

je ne sais pas si vous etes tjrs actif ds le developpement des jeux!
mais voila, l un des plus grand souhait que dis je! l un de mes reves serait qu il y ai un nouveau manoir de mortevielle, remis au gout du jour, avec les derniers concept technologiques de l informatique!

un jeu ou le scenario ne serait jamais le meme a chaque recommencement de partie! style cluedo!!!!! mais avec l ambiance du manoir de mortevielle, les decors les personnages...
il y a une chose qui m a marqué ds ce jeu, ce sont les decors, surtout
la piece de la salle a manger par temps de neige, avec les armoiries au mur, le feu ds la cheminee, on s croyait chez soit, j arrive pas vraiment a expliquer ce que je peux ressentir en me rememorrant cette douce pensee, oui douce! j suis trop nostalgique

enfin je voulais vs remercier vous, et l equipe qui ont bossé sur ce
jeu, de m avoir donner autant de plaisir de jouer d etre qqun d autre! d etre un detective et de vivre un vrai moment de vie!!!!!! merci et respet!!!

alors j espere que je pourrais de nouveau retrouver les memes sensations
ds ma vie, s il vous plait créés nous une suite!!!!!!

voila

repondez moi!
au moins pr dire que vous avez bien lu mon message

Respets

Ludovic

Siphu13/RobocopZ
http://www.arcadeabyss.com
Zurman

moi zossi !

Message non lu par Zurman »

Je comprend exactement ce que tu ressens : moi c'est exactement la meme chose (mais avec un autre jeu : Dungeon Master :oF )

Ceci étant dit, les jeux Lankhor, Vroom mais surtout le Manoir de Mortevielle resteront des souvenirs inoubliables... l'ambiance, lourde, tendue, les décors, magnifiques, la synthèse vocale... tout fait de ce jeu une pure merveille !
Répondre