[HS] Sauvegarde de Operation Stealth

Vous pouvez discuter librement sur ce forum.
Répondre
VinceBlood

[HS] Sauvegarde de Operation Stealth

Message non lu par VinceBlood »

Je sais bien que ce jeu a été développé par Delphine Software et que par conséquent cette question ne devrait par être ici, mais étant donné que c'est un jeu d'aventure ...

En fait je cherche les sauvegardes de ce jeu afin d'enregistré les musiques qui seront jouées à travers de mon Roland MT-32.
J'ai juste l'intro.
andreas
Villager

Message non lu par andreas »

Les freezes, ou quoi? :)

Moi, j'ai une disque de sauvegarde avec tous mes vieux jeux sauvegardés.
Si tu en as besoin, je peux te l'envoyer.
-a
VinceBlood

Super, si tu as Opération Stealth tu peux me l'envoyer par e-mail ? Sinon écris moi quand meme.

voici mon e-mail : vinceblood@wanadoo.fr

Merci !!
VinceBlood

En fait j'utilise un émulateur Atari ST pour PC (bien que j'ai un Atari Ste), j'ai besoin des sauvegardes du jeux.

Au pire un freeze Action replay peut peut-etre fonctionner s'il représente fidèlement la totalité de la mémoire de l'atari St car l'émulateur Steem fait des freezes.
andreas
Villager

Message non lu par andreas »

ZUT ALORS! :oops:
Malheureusement, je ne peux pas t'aider car ces disques-ci sont des disques AMIGA. :shock: :o
Je n'ai pas su qu'il y avait une version de ce jeu pour l'Atari.
Pardonne-moi.
-a

p.s. il faut que j'admette que la probabilité de rencontrer un "type" Atari de nos jours est extraordinairement faible ;)
VinceBlood

Re

Salut,

J'ai 3 amiga, j'ai Operation Stealth sur Amiga et également toutes les musiques du jeu version amiga mais pas MT-32 (Atari/Pc).

Tanpis a+.
Vincent.
Répondre