Content que mon jeu inédit vous intéresse. D'autant que c'est un gros morceau, 2 x 48 k + un programme utilitaire qui sert à créer ses personnages, puisqu'il s'agit d'un jeu de rôle. A noter, on peut commencer sans utiliser l'utilitaire (nommé Utilitor), car il y a un personnage par défaut dans la partie 1 du jeu lui-même.
J'ai le listing et la cassette, donc j'ai moi-même fait un MP3 de tout ce qu'il y avait sur la K7, à savoir, d'après ce que j'avais écrit dessus :
- Utilitor
- L'ultime Atome part 1
- L'ultime Atome part 2
La part 2 n'est utile que lorsque l'on a fini la part 1. "L'ultime atome" est le sous-titre de GALAGOR, puisque ce dernier est censé fonctionner avec des scénarios à part, comme les jeux de rôle papier. L'ultime atome est donc le premier scénario du jeu (malheureusement, je n'en ai pas fait d'autres).
Pour pouvoir bien jouer, il vaut mieux avoir la notice, car le jeu est assez complexe au départ. Je n'ai pas encore eu le temps de la scanner, mais je posterai le lien vers ce scan plus tard dans la soirée.
En attendant, voici le lien du MP3 de la K7 :
https://drive.google.com/file/d/0B7ZRoA ... sp=sharing
Voilà, j'espère que ça marchera. A tout à l'heure pour la notice

PS : pour ton site, je pense que le mieux est créer une page à mon nom, puisque mon programme n'a aucun lien avec Hebdogiciel, étant donné que finalement je ne leur avais pas envoyé (je le trouvais trop long et trop complexe).