J'imagine que c'est suite à une certaine déformation professionnelle, mais j'ai remarqué que pas mal des logos proposés en tête de fiches sont issus des scans des magazines. Pas souvent en excellent état, ni même recadrés ou dimensionnés.. Je conçois parfaitement que cela est dû à la somme de travail pharaonique des objectifs du site. Certains détails passent donc au second plan.
Je me propose donc de refaire quelques logos.
Voici un exemple :
Existant:

Refait:

Autre exemple:
Avant:

Après:

PS: pour le logo Gameplay RPG, chaque magazine propose un coloris différent, j'ai choisis un coloris existant que j'ai trouvé sympa. Il existe 2 logos pour gameplay RPG, il a changé en même temps que la numérotation des mags et de l'équipe de rédaction. Je ne l'ai pas encore recrée mais il serait intéressant de mettre les deux avec en légende leur date auxquelles ils étaient effectifs.
La fiche de présentation n'étant pas encore faite pour ce mag, je m'en occuperai et ainsi stipulerai le changement d'identité visuelle ainsi que les raisons.
Pour faire simple, je me propose de recréer un max de logo pour le site afin de le rendre toujours plus attractif, et si possible expliquer les raisons qui ont poussé ces magazines à changer de logo, si bien sûr j'arrive à trouver ce genre d'informations. Bien sûr dans la limite de mes capacités et du temps que j'ai de dispo.
J'ai le feu vert ?