J'ai mis un petit mot sur 
http://www.abandonware-magazines.org
Je trouve que l'initiative est bonne. Les ouvrages des éditions Pix'n Love ou de Omaké Books sont de très bonne qualité, mais je regrette que la majorité des titres portent sur Nintendo. Je pense que cela vient du fait que certains des auteurs (Florent Gorges par exemple) aiment particulièrement Nintendo, et aussi, ils partent du principe qu'un ouvrage sur Nintendo sera plus vendeur que sur une machine ou un éditeur moins connu. C'est pour ça que je suis content de voir un ouvrage portant sur une console de Sega.
En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu de Game Gear et c'est donc une console que je connais mal et pour laquelle, je n'ai aucune affinité particulière. Cela fait que quelque soit la qualité de l'ouvrage, je ne suis pas sûr de l'acheter, car un ouvrage sur la Game Gear ne m'intéresse pas plus que ça.
J'avais tout de même pu tester quelques jeux (en particulier Sonic) et j'avais trouvé ça pas mal. D'après ce que j'en sais, ce qui a fait beaucoup de mal à cette console, c'était sa faible autonomie qui nécessitait un nombre impressionnant de piles.