Pb pour jouer a maupiti

Discussion autour des jeux "Manoir de Mortevielle", "Maupiti Island" et "Sukiya"
Répondre
Pirlouit

Pb pour jouer a maupiti

Message non lu par Pirlouit »

Salut all ,

J'ai Winuae version WinUAE0821R4 avec les kickstarts téléchargés sur lankhor.net et aussi qq autres.
J'ai beau suivre les conseils de ce site pour lancer maupiti, utiliser le kick 1.3 ou 3.1 jamais je n'arrive à jouer à maupiti. :cry: :cry:

En fait je l'ai récupéré environ 8 fois sur divers sites d'émulation et à l'arrivée j'ai 2 versions (dont celle proposée sur ce site) :

- La première bugge quand l'écran de la cabine de JL apparait au moment ou il demande si on veut charger une partie : la souris disparait, des ptites lignes apparaissent et c freezé. :evil:

- L'autre s'arrete au moment ou l'écran de présentation clignote. J'ai beau changer de disque, attendre que ca clignote, rechanger etc. jamais ca a marché. :evil:

Bref est-ce que quelqu'un peut m'aider ? J'aimerais bien arriver à jouer à la version française (sur mon emu, parce que la version PC, elle craint un peu).
Est-ce que quelqu'un peut mettre en téléchargement ou m'envoyer par mail son fichier de config, voir meme ses roms et pk sa version de winuae ??
mon email est pirlouit669@ifrance.com

Merci infiniment d'avance. :D
P.
pirlouit
Villager

Oups j'ai posté dans le mauvais forum....

Message non lu par pirlouit »

:oops:

desolé, vraiment, non pas taper... argh. moi gentil aie ! Je lereferrais plus.
Mais bon apparement je suis pas le seul a avoir des pb.
Fred, t'as une solution ? Tu peux expliciter un peu plus le coup du changement de disks si c ca qui merde ?

Merci, a+
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !

Message non lu par Fredo_L »

J'ai déplacé ton message dans la rubrique "aide de jeux".

Pour ce qui est de ton problème, je ne peux hélas pas te donner plus d'aide que ce qui est déjà donné sur mon site (http://www.lankhor.net/utils/utils.php3?ident=3).
Chez moi, en suivant ces instructions, mis à part un problème de souris qui se produit de temps en temps, le jeu se lance correctement.
pirlouit
Villager

Ah ca y est enfin !
En fait faut insérer le disk 2 quand il le demande. Insérer le 1 quand ca clignote et reinsérer le 2 quand ca clignote.
Le pb c'est que ca fait comme une autre version que j'ai : la souris merde.
OUIIIIIIIIIN j'aimerais bien pouvoir le finir un jour ce jeu...
:cry:

A+,
P.
pirlouit
Villager

arghhhh

Bon et ben ca recommence.
J'ai essayé 10 fois.
10 fois j'arrive à la cabine de JL.
Le pb c'est que la souris merde tout le temps :evil:

Et ca fait la meme chose dans l'autre version que j'ai, celle de Fairlight.

Si quelqu'un arrive à jouer, peut-il m'envoyer sa config winuae ?
(j'ai essayé avec celle proposée sur le site, ca ne marche pas...)

A+, Pirlouit
Répondre