Actuellement, j'ai un ami qui travaille sur la prochaine interface du site, mais de mon côté, j'y réfléchis aussi.
J'ai trouvé un site qui propose une interface xp que j'aime bien, mais je ne sais pas si les visiteurs vont apprécier de trouver une interface xp en arrivant sur le site.
Je voudrais donc savoir si vous aimez ou non cette interface ?
Vous pouvez voir un exemple de cette interface à cette adresse : http://phph1.dhs.org/webdetrekker/index.php
Futur interface du site
- Fredo_L
- Scientifique dans l'âme !
- Messages : 6880
- Enregistré le : 26-12-2001 13:02
- Localisation : Paris
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Ce que j'aime bien dans cette interface, c'est qu'elle est claire (lumineuse et pas bordélique).
Le principal défaut est que les gens qui voient toute la journée leur OS devant les yeux n'ont pas forcément envie de le voir encore en allant sur le site. L'autre truc, c'est que ça ne fait pas forcément "interface Lankhor".
Mon copain essaye de faire une belle interface pour qu'on ait l'impression qu'on soit dans le jeu Maupiti Island, et je trouve ça assez joli, mais le défaut que je vois, c'est que c'est très sombre et ma mère par exemple ne voit rien du tout avec ça.
Sinon, Foxy, toi qui est programmeur et qui connait sans doute le java, n'hésite pas aller jeter un oeil à un petit jeu que j'ai réalisé récemment : http://www.lankhor.net/ProjetJava.zip ou http://www.lankhor.net/java/
J'ai essayé de le faire tester à BDC, mais son ordinateur doit être mal configuré car le jeu ne tourne pas chez lui.
Le principal défaut est que les gens qui voient toute la journée leur OS devant les yeux n'ont pas forcément envie de le voir encore en allant sur le site. L'autre truc, c'est que ça ne fait pas forcément "interface Lankhor".
Mon copain essaye de faire une belle interface pour qu'on ait l'impression qu'on soit dans le jeu Maupiti Island, et je trouve ça assez joli, mais le défaut que je vois, c'est que c'est très sombre et ma mère par exemple ne voit rien du tout avec ça.
Sinon, Foxy, toi qui est programmeur et qui connait sans doute le java, n'hésite pas aller jeter un oeil à un petit jeu que j'ai réalisé récemment : http://www.lankhor.net/ProjetJava.zip ou http://www.lankhor.net/java/
J'ai essayé de le faire tester à BDC, mais son ordinateur doit être mal configuré car le jeu ne tourne pas chez lui.
- Fredo_L
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Pour info, quand j'ai commencé à faire le jeu, j'avais besoin d'une image de renard et j'avais pris ton avatar.
Sinon, dans le jeu, le renard est assez facile à battre. Avec plouc (le personnage en haut ange-démon) car comme il se déplace à la souris, il va beaucoup plus vite que le renard et donc gagne facilement.
Avec Pouic, suffit de se rapprocher de temps en temps du renard pour le faire disparaitre.
Pour ce qui est de la maniabilité, je pense que ça vient du fait que j'ai mis une limitation dans les déplacements de Pouic. Avant, en laissant son doigt appuyer sur les flèches de déplacement, il avait un déplacement super rapide et j'ai plusieurs testeurs qui m'ont dit que ce n'était pas très juste, donc j'ai mis cette limitation pour empêcher les gens de laisser le doigt appuyer.
Enfin bon, merci pour ton test.
J'ai fait le jeu pour l'école et je passe lundi pour faire la démonstration du jeu, mais comme les machines ne tournent pas avec les mêmes logiciels/OS/CPU/RAM que moi, j'ai un peu peur qu'il y ait un problème, donc j'essaye de le faire tester par un maximum de personnes.
Ce serait un peu con que j'arrive à l'école, je lance le jeu, ça plante et au final je me tape un 2/20 (la démonstration du jeu au prof est limitée dans le temps à 5 minutes, donc soit ça marche et on a une bonne note, soit y a un problème et on a vraiment une mauvaise note) alors que le code est bon.
Si j'ai un peu de temps un jour, j'essayerai de faire un système pour pouvoir relancer le jeu quand la partie est finie. Et puis, il doit y avoir des fonctions plus efficaces que les miennes car le jeu est très long à charger alors que mes images sont pourtant assez petites.
Sinon, dans le jeu, le renard est assez facile à battre. Avec plouc (le personnage en haut ange-démon) car comme il se déplace à la souris, il va beaucoup plus vite que le renard et donc gagne facilement.
Avec Pouic, suffit de se rapprocher de temps en temps du renard pour le faire disparaitre.
Pour ce qui est de la maniabilité, je pense que ça vient du fait que j'ai mis une limitation dans les déplacements de Pouic. Avant, en laissant son doigt appuyer sur les flèches de déplacement, il avait un déplacement super rapide et j'ai plusieurs testeurs qui m'ont dit que ce n'était pas très juste, donc j'ai mis cette limitation pour empêcher les gens de laisser le doigt appuyer.
Enfin bon, merci pour ton test.
J'ai fait le jeu pour l'école et je passe lundi pour faire la démonstration du jeu, mais comme les machines ne tournent pas avec les mêmes logiciels/OS/CPU/RAM que moi, j'ai un peu peur qu'il y ait un problème, donc j'essaye de le faire tester par un maximum de personnes.
Ce serait un peu con que j'arrive à l'école, je lance le jeu, ça plante et au final je me tape un 2/20 (la démonstration du jeu au prof est limitée dans le temps à 5 minutes, donc soit ça marche et on a une bonne note, soit y a un problème et on a vraiment une mauvaise note) alors que le code est bon.
Si j'ai un peu de temps un jour, j'essayerai de faire un système pour pouvoir relancer le jeu quand la partie est finie. Et puis, il doit y avoir des fonctions plus efficaces que les miennes car le jeu est très long à charger alors que mes images sont pourtant assez petites.