Apparemment, Microïds a fait le choix d'arrêter de proposer des forums pour SPM.
En effet, le forum anglais n'existe plus et le lien qui envoyait sur le forum de jeuxvideo.com a été supprimé.
Forum anglais
http://www.microids.com/cgi-bin/forum_spm/forum.cgi
Partie française du site sans forum
http://www.ski-park-manager.com/fr/
De mon côté, j'ai aussi écrit au support pour signaler des bugs dans le jeu et demander la sortie d'un 2e patch, mais j'attends toujours une réponse qui ne viendra jamais à mon avis (bien qu'il soit dit sur la page qu'ils répondent très rapidement). J'en déduis que Microïds ne veut plus entendre les plaintes des clients.
Les forums SPM
put111 les enfoirer plus de forum il ont tout virer
put11 il faut fair quelle que chose la laisserpas tout tomber maintenant c pas la peine et ca sere a rien
la micoids ne veut plus rien entendre parler de ce jeu qui et genial ben moi je dit vive montain tyconn la on aurra le choi au moin
.....................................................................................................

attention je ne mocuppe presque plus de mon site 

- Fredo_L
- Scientifique dans l'âme !
Bon, j'ai peut être été méchant avec le SAV de Microïds car j'ai finalement reçu une réponse.
Il s'agit d'un fichier Word réalisé le 26 juin 2002.
Voici son contenu :
"Bonjour ;
Le problème que vous rencontrez est en fait du a un problème de
Calibrage de souris qui serait régler prochainement dans le nouveau
Patch de Ski Park Manager.
Pour pouvoir contourner ce problème et jouer jusqu'à disponibilité du
Patch veuillez simplement prendre un décalage dans l’utilisation du curseur dans le jeu ; celui-ci est représenter en forme de main, ne cliquer alors pas avec l’index comme d’ordinaire mais avec le centre
Du curseur ( de la main ).
Ceci vous permettra de jouer jusqu'à l’arrivé du patch.
Cordialement.
Le support technique."
Inutile de préciser que cela ne correspond absolument pas à ma demande, surtout que je justement, je n'ai pas de problème avec souris...
Il s'agit d'un fichier Word réalisé le 26 juin 2002.
Voici son contenu :
"Bonjour ;
Le problème que vous rencontrez est en fait du a un problème de
Calibrage de souris qui serait régler prochainement dans le nouveau
Patch de Ski Park Manager.
Pour pouvoir contourner ce problème et jouer jusqu'à disponibilité du
Patch veuillez simplement prendre un décalage dans l’utilisation du curseur dans le jeu ; celui-ci est représenter en forme de main, ne cliquer alors pas avec l’index comme d’ordinaire mais avec le centre
Du curseur ( de la main ).
Ceci vous permettra de jouer jusqu'à l’arrivé du patch.
Cordialement.
Le support technique."
Inutile de préciser que cela ne correspond absolument pas à ma demande, surtout que je justement, je n'ai pas de problème avec souris...