Bonjour,
Nouvel inscrit (Didier, 31 ans, de Bordeaux, enchanté

), je profite de ce premier post pour féliciter Fredo_L (et tous les contributeurs) pour ce merveilleux site que je consulte régulièrement depuis plus de 2 ans, et pour le travail de titan accompli.
Etant moi même collectionneur de jeux (depuis 20 ans) et de magazines rétro, je souhaiterai échanger ou vendre une belle pile de Micro-Hebdo en excellent état (j'étais abonné à l'époque), du numéro 18 (Aout 98) au numéro 72 (Septembre 99), dans le but de compléter mes collections de Player One, Consoles Plus et Consoles News.
Il est bien entendu hors de question que je jete ces Micro-Hebdo car je sais que celà pourrait faire le bonheur de quelqu'un, peut-être la personne ayant ouvert ce sujet, c'est à dire POLO9999 ? Au passage, veuillez m'excuser pour ce "déterrage".
Idéalement, ces numéros pourraient venir enrichir le site pour qui les récupèrerait et aurait le courage de les numériser.
Mon but n'est pas de me faire de l'argent avec ces Micro Hebdo, mais vraiment de m'en servir de monnaie d'échange contre des numéros de Player One, Consoles Plus, et Consoles News, ou a défaut récupérer de quoi m'acheter des numéros manquant de ces magazines.
Donc si vous êtes interessé par ce lot de Micro-Hebdo, et que vous souhaitez faire des échanges ou du rachat, n'hésitez pas à vous manifester

!