Bonjour,
J'ai crée il y a peu un projet de webzine que tout d'abord j'avais nommé "Impact" mais le projet était tombé à l'eau. J'ai repris ce projet avec pour nouveau nom "Powaaa!" (les trois aaa symbolisent le fait que je ne voulais pas confondre le POW présent dans les jeux Super Mario et passer pour un pro-Nintendo).
Je vous propose de lire les deux premiers numéros de ce webzine gratuit et imprimable.
https://mega.co.nz/#!nMgnEJSR!WhNEDULgd ... C23bfnIwwc
https://mega.co.nz/#!Cd5zwKIS!GaYHAWepc ... SeRpewfegw
En vérité j'ai surtout fait ce sujet afin de demander à Fred s'il était d'accord pour mettre mes webzines dans son site(sachant que je n'ai pas repris de concept de magazine comme Player Two).
Si c'est non, tant pis, au moins j'aurais essayé.
Merci à vous.
PS: Pour le moment, je ne présente le webzine qu'à une petite communauté sur un forum d'un site bien connu, (que je ne citerais pas bien entendu) c'est pour vous dire à quel point le projet est minime.
Powaaa!
Modérateurs : XavierSnp, Soily, Princeps.Bonus, Fred_G, retro_lover
- Fredo_L
- Scientifique dans l'âme !
Re: Powaaa!
Salut,
Aucun problème, ce sera ajouté sur le site dès ce week-end si j'en ai le temps.
Il faudrait que tu m'écrives un texte de présentation de ton webzine.
Ce serait sympa si dans le prochain numéro, tu mettais un petit édito pour expliquer qui vous êtes, pourquoi vous avez voulu faire ce webzine et en expliquer le concept. Ce serait également bien d'ouvrir un site web (ou une simple page Facebook) pour permettre aux lecteurs de communiquer avec vous.
Bonne continuation !
Aucun problème, ce sera ajouté sur le site dès ce week-end si j'en ai le temps.
Il faudrait que tu m'écrives un texte de présentation de ton webzine.
Ce serait sympa si dans le prochain numéro, tu mettais un petit édito pour expliquer qui vous êtes, pourquoi vous avez voulu faire ce webzine et en expliquer le concept. Ce serait également bien d'ouvrir un site web (ou une simple page Facebook) pour permettre aux lecteurs de communiquer avec vous.
Bonne continuation !
-
- Rogue
Pour la page facebook, aucun problème, je propose le webzine à la communauté. Pour l'édito, aucun problème non plus, je ferais une page en plus, du genre "qui sommes nous?" ou "Quel est l'intérêt de Powaaa!"
Pour le petit texte de présentation, aucun problème non plus, je t'envoie ça par mail.
Edit: au fait, peut être veux tu que j'envoie le webzine au format JPG pour que les lecteurs le suivent directement sur ton site? Comme ça ceux qui désirent lire au format PDF le téléchargent sur ton site et ceux qui veulent le consulter directement sur ton site le font.
Pour le petit texte de présentation, aucun problème non plus, je t'envoie ça par mail.
Edit: au fait, peut être veux tu que j'envoie le webzine au format JPG pour que les lecteurs le suivent directement sur ton site? Comme ça ceux qui désirent lire au format PDF le téléchargent sur ton site et ceux qui veulent le consulter directement sur ton site le font.
- Fredo_L
- Scientifique dans l'âme !
Pour le site (page Facebook), c'est surtout pour vous que je conseille ça. Si vous n'avez aucun site, vous n'aurez aucun retour des lecteurs alors qu'avec une page Facebook, plein de monde sera susceptible de donner son avis sur votre webzine. Grâce à ça, vous aurez aussi une idée du nombre de lecteurs et de qui ils sont.
Si c'est possible, je serais aussi intéressé par une version JPEG. C'est effectivement que quand j'ai une version JPEG que je peux proposer une consultation en ligne.
Si c'est possible, je serais aussi intéressé par une version JPEG. C'est effectivement que quand j'ai une version JPEG que je peux proposer une consultation en ligne.
-
- Rogue
D'acc, j'envoie donc les images par mail et je mets direct le lien de la page FB:
http://www.facebook.com/pages/Player-On ... 083?ref=hl
Edit: J'ai envoyé le N°1 à Fred pour qu'il le mette en ligne, j'enverrais le N°2 et la présentation plus tard.
http://www.facebook.com/pages/Player-On ... 083?ref=hl
Edit: J'ai envoyé le N°1 à Fred pour qu'il le mette en ligne, j'enverrais le N°2 et la présentation plus tard.