Salut à tous, j'ai remarqué qu'aucune revue "Votre Ordinateur" n'est présente sur le site, je peux vous proposer de vous scanner les quelques numéros en ma possession.
Pour la petite histoire, à l'époque, le magazine "Votre Ordinateur" à fusionné avec "Micro 7" pour devenir "Micro VO" !
Modifié en dernier par outrun le 29-01-2013 13:17, modifié 1 fois.
- Format jpeg (un scan prend généralement entre 500 Ko et 1,5 Mo)
- Perso je scanne en 200 dpi. J'ai testé en 300 dpi et je n'ai pas vu de différence. La qualité du scanner est plus importante que la résolution du scan.
- La page doit être complète (attention que beaucoup de magazines sont dans un format situé entre le A4 et le A3).
- Il faut adjoindre un petit fichier infos indiquant les remarques éventuelles, le nom de la personne qui a scanné le magazine etc.
- Pour le mot de passe du ftp, il faut demander à Fredo.
Bienvenue à toi et merci d'avance pour ta contribution.
Comme l'a dit Storm1981, dès que tu auras fini de faire un numéro, tu peux me demander le code du FTP.
Merci !
tant mieux si ça fait plaisir, c'est le but !!
Je n'ai malheureusement pas la collection complète loin de là mais il m'en reste encore quelques-uns à scanner!
J'ai plein d'autres anciens magazines informatique des années 80 qui ne sont pas référencés ici, surtout ceux qui concernent le Commodore 64. (mon premier ordinateur)
Mais, je vais en premier lieu m'occuper des numéros de "Votre Ordinateur".