Bonjour,
Sur le FTP, j'ai vu que quelqu'un avait mis aujourd'hui un PDF d'un ancien SVM. J'ai effacé le fichier compte tenu que je le possède déjà (c'est d'ailleurs signalé sur le site).
Sur le FTP, il y a également le fichier Studio_Multimedia_HS8.zip mais il est incomplet. J'ignore qui l'a mis là, mais l'idéal serait de terminer l'upload.
Sur le FTP, on trouve aussi StarWars_Dossiers_officiels_(2002)_1.zip mais je pense que ça n'a pas sa place sur le site.
On trouve aussi : Crash Magazine (ZX-Spectrum) N°01 à 98 (TITAN) et videopac (anglais) UK club mags.zip, mais ils ne peuvent pas aller sur le site car c'est réservé aux revues en français.
Je pense que je ferai le ménage au cours du mois de décembre.
Trucs sur le FTP
Modérateurs : XavierSnp, Soily, Princeps.Bonus, Fred_G, retro_lover
Re: Trucs sur le FTP
C'est moi qui ai uploadé le SVM (je l'ai trouvé sur emule). Mais je ne vois que la couverture sur abandonmagFredo_L a écrit :Bonjour,
Sur le FTP, j'ai vu que quelqu'un avait mis aujourd'hui un PDF d'un ancien SVM. J'ai effacé le fichier compte tenu que je le possède déjà (c'est d'ailleurs signalé sur le site).
...

- Fredo_L
- Scientifique dans l'âme !
Le numéro est ici : http://www.abandonware-magazines.org/af ... images=ouiVinvin a écrit :C'est moi qui ai uploadé le SVM (je l'ai trouvé sur emule). Mais je ne vois que la couverture sur abandonmag.
Je pense que le malentendu vient de la nomenclature que j'utilise.

Dans le cas de numéro, il date de décembre 2008 et j'ai considéré qu'il était trop récent pour être mis sur le site.
C'est également le cas des PC JEUX que l'on peut voir sur cette page : http://www.abandonware-magazines.org/af ... 119&page=4
Si un magazine a une croix rouge, il n'est donc pas utile de le numériser

En janvier, je prévois de faire un appel aux visiteurs pour compléter le site et j'expliquerai ça plus en détail.
En tout cas, c'était gentil de ta part.
-
- Rogue
Bonjour,
J'ai vu qu'il n'y avait aucune croix pour le numéro 255 de Joystick.Quelqu'un peut le scanner?Ou bien il est encore protégé?
J'aurais pu le faire(j'ai ce numéro ainsi que le numéro 256 et 258) mais je ne peut rien numériser sur mon scanner....
Voilà je voulais simplement savoir si quelqu'un avait le droit de mettre ces numéros.
J'ai vu qu'il n'y avait aucune croix pour le numéro 255 de Joystick.Quelqu'un peut le scanner?Ou bien il est encore protégé?
J'aurais pu le faire(j'ai ce numéro ainsi que le numéro 256 et 258) mais je ne peut rien numériser sur mon scanner....
Voilà je voulais simplement savoir si quelqu'un avait le droit de mettre ces numéros.
- Fredo_L
- Scientifique dans l'âme !
Le numéro 255 date de Juillet/Août 2012.
Si quelqu'un le numérise, il sera marqué comme interdit au téléchargement sur le site car trop récent.
C'est dommage que tu ne t'y sois pas pris plus tôt, car si tu avais fait la démarche il y a 10 jours, tu aurais pu le commander auprès de Joystick.
Si quelqu'un le numérise, il sera marqué comme interdit au téléchargement sur le site car trop récent.
C'est dommage que tu ne t'y sois pas pris plus tôt, car si tu avais fait la démarche il y a 10 jours, tu aurais pu le commander auprès de Joystick.