J'ai reçu un mail d'un internaute allemand qui m'avait proposé il y a quelques mois de contribuer au site en m'envoyant des revues allemandes. J'avais répondu que j'avais suffisamment de travail avec les revues francophones et que je préférais en conséquence éviter d'avoir des revues dans d'autres langues.
Il m'a écrit pour me signaler l'ouverture de son site http://kultcds.com/ qui montre des CD proposés avec des revues. Il souhaite savoir si je suis d'accord pour qu'il réutilise sur son site les images de CD que nous possédons. A priori, je n'y vois pas d'inconvénient et donc, je vais lui écrire que c'est bon pour nous.
Si jamais quelqu'un voit un inconvénient à ce qu'il utilise les images de CD, merci de le signaler ici.
Sa demande exacte est ici :
Et ma réponse va être :I wanted to ask you if I may use the CD cover scans from your website and link to the CD pages for downloads (so I won't rip hot links). I really love your website and I check it every day, but your way of presenting issues is just not the style that I prefer (I don't like the CD collection of archive.org for the same reason. The was Kultboy.com handles galleries is quite handy and I more or less stole the design from them (which they know)).
Ok, no problem.