[don] magazines années 90 (Lille/Bruxelles/Paris)

Vous pouvez faire votre marché ici.
Répondre
xave
Villager

[don] magazines années 90 (Lille/Bruxelles/Paris)

Message non lu par xave »

Bonjour,

Je retente : j'ai un gros paquet de magazines de l'époque 95/2000 dont je dois me débarrasser. Il y a majoritairement des Joystick et des PC-Team, un certain nombre de PC-Fun, quelques CDélires et Génération PC, des Puces Informatiques, et d'autres trucs qui traînent. Très souvent, s'il y avait des CD avec le magazine, ils sont encore là. Je vous colle d'ailleurs ci-dessous un inventaire rapide de quelques CD que j'ai pour le moment directement sous la main, pour vous donner une idée des mags dispos :

Joystick: 63 à 68, 104 à 120, 125, 126, 133, 135
PC-Team: 30, 46 à 50, 52, 54 à 58, 67, 70, 74
PC-Fun: le plus gros des années 1999 à 2001
CDlires: années 99 et 2000
Génération PC: 18, 20, 22, 24, 25

Souvent, j'achetais les mags tous les mois, donc s'il y a un trou dans la numérotation des CD, ça ne veut pas dire que le magazine n'est pas là.

Important : je ne vais pas raconter ma vie, mais les magazines sont à deux heures de route de moi, j'ai peu de temps libre (genre j'ai bossé 57h cette semaine) et je n'ai juste pas le temps de fouiller dans le tas, sortir un ou deux numéros et aller à la poste pour les envoyer. Si quelqu'un est intéressé par le lot, je peux le déplacer sur Lille ou Bruxelles, voire Paris (mais je n'y vais pas régulièrement.) Si personne n'en veux, je l'ai dit : je n'ai pas le temps de faire dans le détail, et ça part à la benne en septembre.
Clara
Militian

Re: [don] magazines années 90 (Lille/Bruxelles/Paris)

Message non lu par Clara »

Bonjour! Je suis intéressée, sur Paris, dispo tout l'été pour venir les chercher (ou réceptionner).
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !

Message non lu par Fredo_L »

Clara : si tu récupères les magazines + CD, est-ce qu'il te serait possible stp de faire des images ISO qui ne sont pas encore sur le site, ainsi que de faire un scan de la jaquette ?
En principe, faire un simple scan de jaquette devrait être rapide, et faire l'image ISO d'un CD est également rapide (moins de 5 minutes). Pour faire très simplement une image ISO, je te recommande le logiciel : http://www.abandonware-magazines.org/ut ... reator.zip

Le plus lent sera ensuite l'upload des CD, mais il suffit de lancer le transfert en tâche de fond, et après, tant pis s'il y en a pour plusieurs heures.
Clara
Militian

Sans problème pour les images, en général j'utilise Nero mais je testerai ce logiciel.

Par contre, toujours pas de nouvelles de l'auteur du sujet... :/
xave
Villager

Message non lu par xave »

Ah merdum, je n'ai pas pensé à regarder le sujet sur le forum, j'attendais bêtement du côté de la messagerie.

Clara, j'ai quelqu'un qui a proposé de prendre le lot, mais pour l'instant je n'ai pas non plus de réponse de sa part. Je vais encore essayer de le joindre et on avise si je n'ai pas de nouvelles ? Il est prioritaire parce que j'ai été en contact avec lui en premier, mais tu es prioritaire parce que tu tu proposes de partager avec la communauté. Dur choix.

Je t'envoie un PM.
Clara
Militian

J'ai bien mon avis sur ce qui compte, mais je suis très certainement partiale. :D Cela dit, je suis à Bruxelles toute la semaine prochaine, donc ça serait bien si ça pouvait se régler assez vite. Si tu es en Belgique, je peux me déplacer pour tout prendre sur place :)
tnoise79
Legendary

Message non lu par tnoise79 »

Bonjour,
En effet, je m'étais manifesté il y a qqs temps, mais étant en déménagement, si quelqu'un peut se déplacer pour récupérer le lot, je cède ma place. Faites-en bon usage ! Pierre.
Pierre (tnoise79)
Clara
Militian

J'ai bien récupéré les mags, merci xave :D Je pense que le sujet peut être clôturé...
Répondre