de gro probleme pour le debut

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Lisou
Citizen

Message non lu par Lisou »

Ok Ben merci beaucoup pour les réponses; Je sais ce qui me reste à faire: économiser!
Pfff c quand même dur à admettre qu'au bout de 7 ans un ordinateur soit completement dépassé! (d'ailleurs maintenant même au bout de 6 mois il est dépassé).
En tout cas merci beaucoup pour les réponses qui ont le mérite d'être clair. :)
cyril
Legendary

Message non lu par cyril »

oui c vrais evite les supermarcher deja tu ne trouve pas ce que tu veut et en ^plus c le meme prix au supermrcher que chez les vendeur de pc par contre sy ton pc et pour faiir des jeut prend assez gros surtou en carte graphique mes tu peut economiser si tu veux en gardans t-on ecran deja et 3 petite conerris comme ca .ca te reviendras beaucoup -cher moi j'ai fait comme ca et je n'ai pas depenser tres gros et il tourne nikel si tu veut le mien il n'a meme pas 1mois mes j'ai pris puissant comme ca il durera plus longtemp et un plus si t-onpc a 7 ansne cherche surtout pas a l'ameliorer c foutu c bon pour le bloc note ou paint ou des coneris comme ca aller @+
attention je ne mocuppe presque plus de mon site :)
Lisou
Citizen

Ok merci beaucoup pour les conseils.
De toute façon je vais attendre le mois de septembre pour acheter un nouveau PC parce qu'on m'a dit qu'à cette époque là, il faisait des prix plus intéressant. Dernire question, il faut que j'en prenne un avec combien de mémoire RAM??
cyril
Legendary

Message non lu par cyril »

128 mes si tu a les sous 256 et mieu 512 mais la il faut des sous lol ca coute tres cher mais c mieu mois je suis parti de 128 et il y a 1 mois je suis passer a 256
@ller à+++
attention je ne mocuppe presque plus de mon site :)
Lisou
Citizen

Ok Et bien merci beaucoup Je reviendrais sur ce forum quand j'aurais un nouveau PC et que je pourrais jouer à spm
Merci encore!
Répondre