Comment déplacer l'entrée de la station svp?
comment deplacer lk'entrée de la station svp?
je voudrai juste savoir comment deplacer l'entrée de la station car elle est souven placé en altitude.merci
Par l'éditeur
Il faut aller dans l'éditeur de sénario, ouvrir la map que tu veux modifier et avec la touche E tu déplace l'entrée.
Vieux motard que jamais
Lol
hehehe cyril tu lui dis de bien écrire (100 fair), c'est limite! 
Pour ouvrir la map de l'aiguille verte tu vas dans l'éditeur, tu appuye sur "ENTER", normalement le curseur apparait vers le nom de la map, efface le nom qui y est et ecrit "aiguille verte" ensuite tu fais CTRL+L pour charger la map que tu viens de séléctionner (aiguille verte) quand tu as fini ta modification fait CTRL+S pour la sauvegarder, attention si tu n'as pas fait de sauvegarde du fichier "aiguille verte.scn" ta modification sera définitive!!!

Pour ouvrir la map de l'aiguille verte tu vas dans l'éditeur, tu appuye sur "ENTER", normalement le curseur apparait vers le nom de la map, efface le nom qui y est et ecrit "aiguille verte" ensuite tu fais CTRL+L pour charger la map que tu viens de séléctionner (aiguille verte) quand tu as fini ta modification fait CTRL+S pour la sauvegarder, attention si tu n'as pas fait de sauvegarde du fichier "aiguille verte.scn" ta modification sera définitive!!!
Vieux motard que jamais
Hmm
Connerie de boutons trop proches, ce message est la réponse pour "comment déplacer l'entrée de la station".
Je send une bonne ame qui va venir remettre un peut d'ordre dans mon bordel.
Je send une bonne ame qui va venir remettre un peut d'ordre dans mon bordel.
Vieux motard que jamais
Boule3
Va voire le topic "LOL" je t'ai répondu en recréant un nouveau topic (je ne suis trompé) mais l'explication est là bas.
Vieux motard que jamais