Je souhaiterais me débarrasser de 2 cartons remplis de magazines "Login" que m'avait donné un pote qui souhaitait les jeter :-p
(j'ai besoin de place)
Il y en a vraiment une palanqué, de 2001 à 2005 je dirais (mais ils ne sont pas triés donc pas simple à dire).
Il en manque certainement, et je sais qu'il y en a au moins un en double également ^^
Sauf qu'avant de les jeter/donner/vendre sur ebay, j'aimerais bien avoir une version numérique pour pouvoir les consulter à loisir

J'ai donc entrepris de chercher une version numérique sur le web sans y parvenir, ce qui m'a amené à me décider à les numériser moi même, et en cherchant des conseilles de numérisation de revues j'ai fini par tomber sur ce magnifique site

J'ai bien lu sur la page du projet que normalement seuls les magazines édité avant 2001 pouvaient être numérisés et mis en ligne ici... mais qu'on pouvait toujours demander :p
Donc je demande.
Plutôt que d'envoyer un message en privé à Fred_L, je demande publiquement sur le forum pour que si d'autres se posent la même question ils puissent profiter de la (les?) réponse(s).
Il faut savoir que l'éditeur du magazine n'existe plus... donc je ne sais pas comment les contacter pour leur demander un quelconque accord...
(Mais peut être qu'ici quelqu'un saura comment ?)
A part ça j'ai aussi l'intégralité des Réponse Micro

J'ai vu que seuls les 4 premiers numéros étaient disponibles ici, donc je me propose de continuer la numérisation pour les rendre disponible... a moins que quelqu'un s'en charge déjà actuellement ?
(je n'ai trouvé sur le forum qu'un message qui datait de 2007 '^^ )
(par contre ceux là je ne m'en débarrasse pas, je les garde :p )