Contenu des CD-ROMs

Venez discuter ici des anciennes revues informatiques.

Modérateurs : XavierSnp, Soily, Princeps.Bonus, Fred_G, retro_lover

Répondre
Fei-Hung
Nomad

Contenu des CD-ROMs

Message non lu par Fei-Hung »

Bonjour à tous,

En parcourant le site, j'ai pensé à une option qui me semble être assez utile sans pour autant demander beaucoup de travail : pouvoir visualiser l'arborescence détaillée des CD-ROMs pour ne pas les télécharger "inutilement". Qu'en pensez-vous ?

David.
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !

Re: Contenu des CD-ROMs

Message non lu par Fredo_L »

Bonjour et bienvenue !!

Je trouve que ton idée est bonne.
Je pense que je mettrai ça dans la rubrique utilitaires et bases de données (http://www.abandonware-magazines.org/utilitaires.php).

Pour les futurs CD-ROM, cela ne devrait pas représenter trop de travail. Pour les CD-ROM déjà en ligne, cela représentera un travail plus conséquent du fait que les ISO sont compressées, et il faut donc extraire tous les fichiers.

La prochaine mise à jour du site se fera ce week-end. Si j'ajoute des CD, je commencerai à faire la base de données CD.
Fredo_L

Voilà, c'est mis en place.
Voir tout en bas de la page ==> http://www.abandonware-magazines.org/utilitaires.php

Cependant, pour le moment, il n'y a pas grand chose et d'ailleurs, je n'ai même pas fait d'annonce sur le site, tellement la base de données est peu remplie. Je pense qu'à la fin février, il y aura nettement plus de contenu.
Fredo_L

Est-ce que l'actuelle base de données correspond à ce que tu désirais ?
Je suis encore loin d'avoir fini d'archiver tous les CD, mais si tu me dis que ce n'est pas bon, autant que je m'arrête tout de suite.
Répondre