Qui aurait pu le croire , cet été mes parents mon demandé de faire un tri dans mes vieilles affaires installées au grenier ...
imaginez , un vieux grenier rempli de vieilleries : livres, bd , jouet et un ATARI ST avec une flopée de boite de jeux ... voilà toute mon enfance réuni sous cette couverture ... Entombed , Indiana jones , zack mc kracken, Maupiti island et surtout le Manoir de Mortevielle .....
Du coup , moi qui pensez faire du tri ,j'ai tout gardé !pfff
Pour revenir aux aventures de Jerome lange, le detective qui entre mes mains se faisait toujours assassiné ... a l'epoque je n'avais à même pas une dizaine d'année et je n'ai jamais fini le jeu et pourtant j'y ai joué , et rejoué a me tirer les cheveux ... je finissais toujours dans le puits , morte ... et pourtant , j'y mettais de la volonté , c'était compliqué ?? pour moi oui ...
Biensur , pour Maupiti, même combat

Cette fois si je vais essayer de les finir ... en esperant que j'arrive a faire fonctionner l'emulateur .... pfff dégourdie comme je suis ... !
en tout cas je tiens a féliciter le createur du forum et de la "cabine de jerome lange" c'est tip top