Pourquoi le patch n'est il pas encore la, expliquations ...

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
BinbinDesbois
Legendary

Pourquoi le patch n'est il pas encore la, expliquations ...

Message non lu par BinbinDesbois »

Comme cela vous eviterez de poser la question tout les jours :

Le patch n'est pas terminé car Microids ne nous a toujours pas payé ce qu'il nous doit depuis le mois de Janvier ( et oui ca fait loin ).
Non pas que nous serons payés pour faire le patch, mais simplement que nous avons décidé que nous ne travaillerons pas sur ce patch tant que la totalité de notre travail n'aura pas été rémunéré.

S'il est navrant que vous ayez a attendre après ce patch, il est encore plus d'attendre plus de 4 mois après une rémunération de son travail.

vous voilà donc informés ... dès que nous serons payés, vous aurez votre patch rapidement.
Benjamin Lienard
Programmeur
"Ex" Lankhor
Foxy
Legendary

Message non lu par Foxy »

Image

On tient le patch en otage !!! :D
cyril
Legendary

Message non lu par cyril »

et on peut attendre combien de temps 1mois ou peutetre1 an ou meme 10 ans pour qu'il vous pays
attention je ne mocuppe presque plus de mon site :)
IronRaph
Legendary

Message non lu par IronRaph »

je trouve que c'est abusé de la part de Microdis ce n'est pas digne d'un boite professionnelle !!! Je vous soutient totalement et comprend que votre seul moyen de pression est ce patch :D
Bonne chance pour la suite ...
Y a que le chantage qui marche c'est pas possible et après ils vont dire qu'ils sont civilisés!
En tout cas Microdis devrait revoir ça gestion au niveau de son image de marque!!
Chef de Projet et codeur pour Mountain-Tycoon
allez sur:
http://www.Mountain-tycoon.com
tycoonfan
Blademaster

Message non lu par tycoonfan »

Cela ne s'améliore pas du coté de Microids.
Il se foute de la gueule des développeurs et des clients. Malheureusement, il n'y a aucun moyen de leur faire savoir. Les mails que l'on envoie au service clientèle ou technique semblent jamais arriver à destination. Est-ce que vous aurez pas par hasard celui d'un responsable de Microids? On pourrait alors lui dire notre façon de penser de ses méthodes de pirate.
cyril
Legendary

poureton s'avoir ce qu'il faut fair pour activer microids si tous le monde si met ca vas leur fair chier d'avoir des message et ca vas les faire speder @+
riki

Bordel ou ca

Message non lu par riki »

Si faut mettre le bordel quelque part ou alors spammer des mecs, moi pas de pb, suis pour et j'ai tout pleins de copains de facs qui seront pret à y aller !!!
A l'attaque

A l'attaque du patch 2 !

La France est un pays de révoultion, faut pas nous chercher !
IronRaph
Legendary

Message non lu par IronRaph »

hehe bomber mail et tout !
Chef de Projet et codeur pour Mountain-Tycoon
allez sur:
http://www.Mountain-tycoon.com
cyril
Legendary

merci et que tout le monde fasse peter la boite a mail de microids
@+
Modifié en dernier par cyril le 16-05-2002 19:19, modifié 1 fois.
cyril
Legendary

sur qu'elle adresse vous envoyer le mail
@+
microids on 5 adrsse
BinbinDesbois
Legendary

Personne n'envoie de mail a Microids ...

C'était juste pour vous informer.

Nous nous occupons de tout cela, ca devrait avancer vite desormais.
Benjamin Lienard
Programmeur
"Ex" Lankhor
riki

Super cool

Message non lu par riki »

Alors, c'est super cool !
MrSoul
Dragon God

Message non lu par MrSoul »

y'en a qui parle des methodes de pirate de microïdzz, mais ils voudraient faire du mail bomber... haha, il me font bien rire !
Bon, à la limite, vous pouvez créé une pétition sur un site web,
tout simple en php, une sorte de livre d'or en gros...
et ensuite, filler l'adresse à microïdzz...
Bon, @+
MrSoul
Designer Leader de Mountain Tycoon
cyril
Legendary

:smash:moi je pense que ca commence a devenir long:snail:cette histoire et ca devien enervant quand il veule microidssss on va etre obliger de sortir les poing :bigun::samurai2:
Unregistered

Message non lu par Unregistered »

Personnellement, l'expérience Microids avec SPM fait que je ne suis pas la d'acheter un autre de leur jeu !

J'ai la nette impression que leurs jeux ne sont pas aboutis techniquement (finition et performance). Je ne lance la pierre à personne, notamment aux développeurs ; je ne connais pas en effet le contexte de développement (budget, délai, nombre d'équipes, etc.).

C'est d'ailleurs fort dommage car aussi bien SPM que Warrior Kings présentent des concepts et un gameplay intéressant.

Ed
barjy
Peon

Vouaip....

Message non lu par barjy »

C'est bien brave tout ça...

"Avant de râler, lisez plutôt ça"...

Ben voyons... désolé, mais à vous lire, c'est vrai que l'on passe pous des demeurrés :

- as tu bien installé ta carte gfx mon petit ?
- as tu bien installé direct X 8.1
- ...

voui, je l'ai fait! comme tout le monde je pense...

est-ce que j'ai une bonne babasse qui rentre dans les pé-requis ? Oui! qui quadruple même les pré-requis...

et vous : avez vous bien programmé votre logiciel ?

vouaîp... question ouverte en gros! dès que l'on dépasse 20h de jeu, ça plante... pas toujours au même endroit, mais ça plante...

et que dire de votre super poste moralisateur "règle du forum" ?

escusez moi, mais payer 50 € pour moins de 20h. de jeux, ça me fout un peu les glandes, ... la prochaine fois, je prend ma voiture, ma paire de ski et je file aux deux alpes pour skier, j'en aurais pour aussi chère, je ne skierai que de 7h du matin à 15h... mais au moins, le les pistes ne se désintegrerons pas sous mes pieds...
franchement que vous regliez vos problèmes avec l'éditeur du logiciel est une chose, mais avec les acheteurs non!
alors, ne blamez pas les utilisateurs qui se sentent pris au piège et s'énervent,...

moralité : le prochaine fois, n'achettez pas de jeux mircoids, mais taper plutôt chez un éditeur qui a les moyens (ou au pire, jouez à Tux Racer ou à Pingus, au moins c'est gratuit!)

biens à vous...

ps : il est loin le temps de Black Sect...
BinbinDesbois
Legendary

- Très nombreux plantages et bugs : liés au fait que l'installeur réalisé par Microids installe la version 8.0 de DirectX et non la 8.1. Du coup nombre de joueur croient qu'ils ont DirectX 8.1 d'installé alors que la version 8.0 est archie buggé et presque imcompatible avec le jeu.
- plantage lié à la capture d'écran : erreur lié a l'installeur réalisé par Microids.
- Platange toutes les x minutes : lié a un bug de DirectX présent dans de nombreux jeux ( il y a un article a ce propos dans le Joystick d'Avril ou de Mai ) -> voir ce Topic

tu enlève déja ces problèmes là, ya moins de bugs.

De plus le PC est une machine merdique, encore plus avec les carte dernier cri. Pourquoi ? Car les fabriquants de carte sortent souvent des drivers buggés et non en accord avec les dernières fonctionnalités de Direct X. Croie moi, lorsqu'on te sors un bug, ca peut venir de ton soft, tout comme un bug de driver, de directX, de windows, un pb hardware , etc ...

Moi ca me gonfle de faire des jeux PCs car même les meilleurs jeux avec des equipes de 50 developpeurs sur 3 ans se retrouvent buggé dans tous les sens ....

Pour ce qui est de SPM peu de bugs sont liés au soft lui même (nous avions très peu de problèmes sur les machines de dev ).
Tu vas encore me dire que tu n'en a rien a foutre ... mais moi j'attends toujours qu'on me paie mon boulot du mois de Janvier ... oui ca fait loin tout ça !

Ta requète est légitime ... mais la balle n'est pas dans notre camp, plutot dans celui de Microids.
Benjamin Lienard
Programmeur
"Ex" Lankhor
Unregistered

put1 de m..... mais faut développer sous linux, unix, et puis si vous tenez à windaub faut prendre open gl !!!!! le vrai truc buggé c'est windaub c'est affolant !!!!!! (je sais de koi je parle ;))
faut dire que c'est le meilleur simulateur fait par microsoft FS2002 ça simule comme un pied comparé à windows mais bon simuler des bugs moi ça me passionne pas trop ...
C horrible de développer sous windows quand je pense que lors de la sortie de windows 95 billou avait dis mon super système va révolutionner le monde des jeux vidéos ...

Bon bah bonne chance avec Microïdis
barjy
Peon

re: SirPsycho

Message non lu par barjy »

Je sais SirPsycho...

je sais qu'un plantage peut venir de x ou y raisons sur un PC...
je suis aussi un pauvre coder, certes pas de jeux, mais crois moi, DirectX c'est pas pire que le MDAC, le JetSP3, l'OLE Automation et compagnie...

je sais qu'un PC c'est merdique... rappel toi au bon vieux temps des ST et autres Amiga... on le disait déjà! ça n'a pas changé!

celà dit, c'est vrai, je suis mécontent! mécontant d'avoir un machine à priori stable, des drivers mis à jour au plus tôt, une certaine puissance sous le capos... et un jeu qui plante! pas de bol c'est le seul! (bon, d'accord, SimCity 3000 achetté en discount, il a fait ses preuves et les programmeurs ont eu le temps d'être payé pour faire des patch:):):):)

menfin!
Unregistered

tu sais ils sont pas prêt de vous payer et ils s'en foutent ils ont vendu leurs jeux alors maintenant ils s'en battent !!!!!
du moment ke le pognon est rentré !!!..........
Répondre