idées sympatiques de choses a rajouter dans ce jeu
idées sympatiques de choses a rajouter dans ce jeu
slt
je trouve que les gens marchent beaucoup dans ces stations je pense qu'un petit train pas sur rail mais qui roule sur les chemins serait bien en lui delimitant un parcour (pour amener les gens dans les hotels, a l'entrée du parc; jusqu'à la premiere remontée).
S'il y en a qui sont interéssés par ces idées faite le moi savoir en répondant.
ciao et @+
je trouve que les gens marchent beaucoup dans ces stations je pense qu'un petit train pas sur rail mais qui roule sur les chemins serait bien en lui delimitant un parcour (pour amener les gens dans les hotels, a l'entrée du parc; jusqu'à la premiere remontée).
S'il y en a qui sont interéssés par ces idées faite le moi savoir en répondant.
ciao et @+
lol
Qui roule je veux bien mais qui pollue... un train électrique mis à part la production d'énergie qui elle pollue je vois pas le mal.
Sinon il y a les remontées pour déplacer les gens ça marche aussi dans la station.
Sinon il y a les remontées pour déplacer les gens ça marche aussi dans la station.
Vieux motard que jamais
Train électrique
Moi je pense que ça srait pas mal de mettre un petit train électrique, enfin je veux dire un train, sur roues, électrique comme dans cerrtaine villes de france pour visiter la ville, sauf que la ce serait pour les transporter !!
coucouy c'est moi l'unregistered qui est lancé le sujet.
tout de suite une reponse pour sticks00:
c'est vrai que les remontées sont bien pour déplacer les gens mais le probleme c'est que dans le mot il y a montées donc les gens du jeu (leur intelligencr artificielle) ne vont pas le percevoir. maintenant si un createur du jeu nous demontrait le contraire se serait different.
ce n'est pas une obligation qu'il soit electrique puisqu'il doit ressembler a la realité et qu'aujourd'hui les petits trains dans les stations ne sont pas electrique.
maintenant pour faire le point ce serait bien que tout le monde pose un avis sur cette question.
moi mon avis est favorable pour la creation de ce train, pourquoi pas polluant au depart et ensuite le super labo pourrait inventer un systeme de train non polluant.
petite parenthese si quelqu'un est ok et apte a sa creation qu'il se manifeste dans ce forum ou qu'il m'envoie un e-mail à didi.fab@caramail.com
merci j'attends de tous votre reponse.
tout de suite une reponse pour sticks00:
c'est vrai que les remontées sont bien pour déplacer les gens mais le probleme c'est que dans le mot il y a montées donc les gens du jeu (leur intelligencr artificielle) ne vont pas le percevoir. maintenant si un createur du jeu nous demontrait le contraire se serait different.
ce n'est pas une obligation qu'il soit electrique puisqu'il doit ressembler a la realité et qu'aujourd'hui les petits trains dans les stations ne sont pas electrique.
maintenant pour faire le point ce serait bien que tout le monde pose un avis sur cette question.
moi mon avis est favorable pour la creation de ce train, pourquoi pas polluant au depart et ensuite le super labo pourrait inventer un systeme de train non polluant.
petite parenthese si quelqu'un est ok et apte a sa creation qu'il se manifeste dans ce forum ou qu'il m'envoie un e-mail à didi.fab@caramail.com
merci j'attends de tous votre reponse.
l'unregistered qui a lancé le sujet
Salut,
ça ne change rien le fait de monter ou pas pour les "IA" du jeu, j'ai mis un téléphérique vers l'entrée et ils le prennent pour aller vers un télésiège à l'autre bout de la station et à la même altitude.
ça ne change rien le fait de monter ou pas pour les "IA" du jeu, j'ai mis un téléphérique vers l'entrée et ils le prennent pour aller vers un télésiège à l'autre bout de la station et à la même altitude.

Vieux motard que jamais
J'ai toujours dis qu'il fallait qu'on fasse des téléporteurs :
<ul>
<li>animations simples,
<li>pas de déforrestation / terraformation,
<li>pas de calcul d'intersection avec d'autres remontées / bâtiments,
<li>pas de poteaux à se faire chier à placer en fonction du relief,
<li>pas de personnages à assoir,
<li>pas de files d'attentes,
<li>passage des avalanches possible entre les gares -> pas de détection à faire,
<li>pas de cabines / ombres
</ul>
Pourquoi, on n'a pas fait ça
<ul>
<li>animations simples,
<li>pas de déforrestation / terraformation,
<li>pas de calcul d'intersection avec d'autres remontées / bâtiments,
<li>pas de poteaux à se faire chier à placer en fonction du relief,
<li>pas de personnages à assoir,
<li>pas de files d'attentes,
<li>passage des avalanches possible entre les gares -> pas de détection à faire,
<li>pas de cabines / ombres
</ul>
Pourquoi, on n'a pas fait ça

Dimitri Robert
Bilingue français / C
Bilingue français / C
Heu....
Faudrais quand même pas trop glisser du côté obscure, pourquoi pas un arbre a pognon pour pas se casser le c.. a faire tourner la station!
Restez dans le réalisme svp.
Restez dans le réalisme svp.
Vieux motard que jamais