Présentation...

Vous pouvez discuter librement sur ce forum.
Répondre
Woodstock
Legendary

Présentation...

Message non lu par Woodstock »

Bonjour,

Comme il est d'usage sur certains forums de se présenter (et à défaut de rubrique idoine), je viens squatter celle-ci sur le conseil de Kantaro.

Collectionneur d'ordinateurs de poche des années 80, je me suis (évidemment) régalé de la formidable bibliothèque que constitue ce site : c'est ouvert 24 heures sur 24 et on ne se fait pas engueuler par une bibliothécaire revêche si on rend un ouvrage en retard, que demander de mieux ? J'en profite pour remercier l'initiateur de ce projet et propriétaire de ce site, sans lequel tout cela n'existerait probablement pas.

Oui, mais après avoir bien profité du travail de scan des autres, quelques scrupules m'ont assailli... jusqu'à ce que je puisse enfin vous rendre la pareille, en scannant une revue qui n'est pas encore sur le site (et c'est pas facile, faut dire !) : TRACE, consacrée aux TRS-80 au sens large, dont 8 numéros ont paru de 1982 à 1984 à ma connaissance. Voilà donc ce qui m'amène à participer (quelque peu) au forum.

Donc pour ceux que cela intéresse, voir le topic dans la partie "Magazines". J'ai contacté Fredo_L pour la marche à suivre, j'attends son message pour envoyer les premiers numéros.

Alors, à bientôt !

P.S.: pour ceux qui fréquentent le forum de Silicium, pas de confusion : c'est bien le même Woodstock qui sévit là-bas et ici :wink:
Fred_G
Legendary

Re: Présentation...

Message non lu par Fred_G »

Bienvenue et bon scan
Always listen to experts. They'll tell you what can't be done, and why. Then do it.
-Colin Plumb, comp.sys.amiga
Kantaro
Legendary

Message non lu par Kantaro »

Bienvenue à toi :)
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !

Message non lu par Fredo_L »

Bienvenue :)
Woodstock
Legendary

Message non lu par Woodstock »

Merci à tous de votre accueil :D

@ Fredo_L : j'ai essayé de te contacter directement sur ton email pour la marche à suivre, mais il s'avère que j'ai quelque souci de messagerie (enfin, c'est plutôt Orange, mais ça revient au même). Donc MP via le forum (désolé si ça fait doublon !)
Princeps.Bonus
Legendary

Message non lu par Princeps.Bonus »

Salut Woodstock,
Bienvenu sur le forum !!!
Jolie présentation, c’est toujours sympa à lire, ni trop long, ni trop court.
Image
Répondre