On a retrouvé Nicolas Choukroun !

Vous pouvez discuter librement sur ce forum.
Répondre
Cooper
Citizen

On a retrouvé Nicolas Choukroun !

Message non lu par Cooper »

Salut Fred,

Il me semble que la home page de Nicolas Choukroun manque dans la partie 'equipe'. Voilà l'adresse :

http://www.choukroun.com/
Cooper - Paradize

paradize.atari.org
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !

Message non lu par Fredo_L »

Salut,

Merci pour l'adresse, mais je la connais déjà :)

En gros, pour chaque personne ayant réalisé un jeu développé ou édité par Lankhor, j'essaye d'indiquer les années pendant lesquels il a travaillé sur le(s) jeu(x) et la liste des jeux pour lesquels il a participé.

Pour le reste (email, page web, etc..), ce sont des trucs persos donc je ne les mets pas sans l'accord de la personne.
Si par exemple tu vas sur la description de Patrick Dumas (http://www.lankhor.net/lankhor/personnel.php3?ident=53), tu verras que sa fiche est quasiment vide alors que pourtant, je sais beaucoup de choses sur lui. Si mes souvenirs sont bons, c'était lui qui m'avait contacté pour me demander la création de sa fiche sur mon site, mais il m'a dit ne pas souhaité que son email soit indiqué.

Pour Choukroun, c'était moi qui l'avais contacté pour lui dire que j'avais fait une "fiche" sur lui et que je souhaitais savoir s'il souhaitait que j'indique aussi son email ou sa page web et la réponse fut non.
A la limite, faudrait peut être que je le recontacte pour voir s'il serait d'accord pour répondre à mon interview de 10 questions car à l'époque où je l'ai contacté, je n'avais pas encore mis cette section en place. Là, j'ai les interviews des réalisateurs de Alive et la Malédiction qu'il faudra que je rajoute quand j'aurai le temps.

T'en que j'y suis, j'en profite pour dire que le site est inscrit à la CNIL et que donc je m'engage à ne pas collecter de données sans l'accord des personnes, qu'il est possible de me contacter pour que je modifie ou efface un message, que le livre d'or ou le forum sont soumis à une modération pour éviter des propos racistes ou pédophiles, et qu'aucune données présente sur le site n'aura vocation à être un jour vendu à une société.
Cette politique est souvent appliqué par les sites "persos", mais le fait de prendre un engagement auprès de la CNIL est une garantie supplémentaire.
Répondre