bug au demarrage du jeu

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
Unregistered

bug au demarrage du jeu

Message non lu par Unregistered »

salut.
quand je clique sur jouer le jeu affiche ecran noir avec un tableau ecrit:
fatal error
error type: error_BADPARAM
error string: error initialising D3Drenderer_bad resolution number
si quelqu'un sait ce que c'est et comment on fait pour ce sortir de là qu'il me reponde vite s'il vous plait...
cyril
Legendary

Message non lu par cyril »

salut
je pense que s(est un probleme de carte graphique) essai de telecharger le dernier drivers au faite quel sont quaracteristique de ton pc sou quelle explorateur et surtou ta carte graphique on pourra peut etre t'aider.voila et bon courrage
@++
cyril
attention je ne mocuppe presque plus de mon site :)
Unregistered

slt
merci déjà d'avoir essayé de me repondre.
alors ma carte c'est une RADEON 64DDR VIVO et le probleme c'est que les drivers que j'ai sont les + récents donc je me trouve dans une impasse. le jeu a bien marché au début puis ensuite quelques bugs sont aparus et puis plus possible de le lancer.
pour le reste je tourne sur win98/2 avec un Athlon 1200Mhz et 512Mo de Ram en DDR donc je ne penses pas que le bug vienne d'autre part, à mons que tu es une idée.
Merci A+ ciao.
Le Fox en vacances

Message non lu par Le Fox en vacances »

Ce sujet a etait 100 fois abordé...
La fontcion recherche c'est pas pour faire joli !!!

Il faut installer Direct X 8.1 pour resoudre ce probleme
cyril
Legendary

Moi sa mes d'eja arriver j'ai la même carte graphique se que j'ai fait j'ai désinstaller tout les drivers de la carte ainsi que les programmes de la carte graphique donc plus de carte graphique j'ai réinstaller et j'ai tout réinstaller et le jeu n'a plus bogué donc essai de le faire et pense a mettre la version direct x 8.1voila ma réponse en espérant que sa remarchera. Tien moi au courrant quant tu aura fait tout sa.
@+++
cyril
Unregistered

slt
cela je l'ai deja fait en reinstallant même windows et le jeu a remarché puis ensuite ca a recommencé. je suis depuis le debut sur directx 8.1.
tes mises a jours de la carte tu les prends bien sur ati.com?
si oui tu n'a pas eu de mises a jour depuis mars 2002? je cherche a contacter microids mais ils sont en congé alors il faut que j'attende. ou sinon tu es sur quel windows toi? mais bon je ne penses que ca vienne de ca.
ce qui me tue c'est que ca marche au debut et ensuite ce plante de plus en plus jusqu'a ce que le jeu ne demaare plus.
bon merci je vais encore essayer pour la carte et les drivers et je te tiens au courant. si tu as une autre idée n'hésite surtout pas.
ciao
cyril
Legendary

salut :wow:
dans cequa tu desinstall spm et tu le reinstalle si tu a des partie enregistrer des les mes dans un nauveau dossier pour ne pas les perdres et quand il te demande de metre a joure directx 8 tu le laisse fair moi je tourne sou xp athlon1700 carte graphique a peut pres la meme que la tienne readon 7000
voila :xxx:
@+++
Répondre