Bonjour z'à tous...
Je rencontre les problèmes suivants sur le scénario transmis (j'espère que ça suffira aux développeurs pour analyser...) :
- Quand je change le prix des cours de l'école de ski, cela change automatiquement mon prix de forfait journée à l'office du tourisme ;
- il m'est impossible de lancer une campagne de pub
A bientôt...
PS : la station jointe est sur une base Cervin, avec une entrée modifiée, et honnêtement elle est hyper facile à rendre rentable !!
Bonne solution pour débuter !!
rapport de bug
Et une précision technique
: dès que je relance le jeu, la capacité de faire des campagnes de pub fonctionne... Par contre le problème Ecole de ski-Office du tourisme demeure....
J'ai avancé sur cette station jusque l'année n+2 et j'ai, sans faire d'autre changement, un solde de 1 000 000 de brouzoufs... Je peux donc, sans me vanter, conseiller cette version comme facile à démarrer (et avec seulement 400 skieurs).
Si certains d'entre vous souhaitent que je transmette mes fichiers, j'attends la demande, pour ne pas encombrer inutilement le forum...

J'ai avancé sur cette station jusque l'année n+2 et j'ai, sans faire d'autre changement, un solde de 1 000 000 de brouzoufs... Je peux donc, sans me vanter, conseiller cette version comme facile à démarrer (et avec seulement 400 skieurs).
Si certains d'entre vous souhaitent que je transmette mes fichiers, j'attends la demande, pour ne pas encombrer inutilement le forum...