nouveau joueur perdu...

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
BALZER
Peon

nouveau joueur perdu...

Message non lu par BALZER »

Bon, voila salut à tous, j'ai commencé à jouer et j'ai un peu de mal sur qq points et les réponses sur le site me laissent dubitatif...
1. la saison commence bien, et puis après 2 mois environ et 100 touristes, mes revenus baissent et mon capital aussi... et après 4 mois je suis mort...(-200 000)!! Comment faire pour avoir plusde rentrées???
2. Les magasins sont souvent presques vides (ex: 2/50 pour le loueur de skis...) est ce normal???
3. la piscine et le jardin d'enfants surtout sont TOUJOURS vides!!!! comment faire????
4. Mes moniteurs ne travaillent pas et donc ne me rapportent rien!!! inadmissible!!! Ils ne foutent rien alors que je les ai affectés à une école et donné un cour type ski, débutant!!!
que faire pour qu'ils bossent, ces feignants!!!
Merci de m'aider...HELP!! a+
plouf
Calf
Legendary

Message non lu par Calf »

La plus part des reponses ont déjà été apporté.

Pour les loisirs, les cours de ski et le magasin, il semblertais que ce soit un truc du genre bug.

Pour la desertification, il faut voir avec les pubs, augmenter le nbre de pistes, agrandire la station au niveau de l'hebergement (mais en fesant attention car au but de quelques années les locations seamines ne sont plus rentable)

Cdlt

Calf
BALZER
Peon

Message non lu par BALZER »

merci pour ta réponse Calf, mais j'ai d'ailleur trouvé tout seul comme un grand.... après qq heures de jeu.. en fait toute la nuit!!! ciao
Répondre