les vacanciers

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
BDC
Legendary

Message non lu par BDC »

<i>a moins que ca soit automatique</i>

Non, il faut ouvrir la station. Pour cela sélectionne le portail d'entrée, en bas dans le menu, ses propriétés s'affichent. A côté du nom il y a un bouton rouge, clique dessus pour qu'il passe au vert et ouvre la station. C'est d'ailleurs le même principe pour tous les bâtiments.

Mais n'ouvre pas tout de suite, il faut d'abord que tu aie développé un minimum la station. Je te renvoie pour cela aux explications de Xavier : http://www.lankhor.net/forum/showthread ... readid=322

Le même Xavier à proposé une station déjà construite pour bien débuter dans le jeu. C'est ici : http://www.lankhor.net/forum/showthread ... readid=348
Dimitri Robert
Bilingue français / C
Calf
Legendary

Message non lu par Calf »

Provient du message de BDC

Non, il faut ouvrir la station. Pour cela sélectionne le portail d'entrée, en bas dans le menu, ses propriétés s'affichent. A côté du nom il y a un bouton rouge, clique dessus pour qu'il passe au vert et ouvre la station. <i>C'est d'ailleurs le même principe pour tous les bâtiments.</i>

Sauf que pour tout les autres batiment lors de la construction il est par defaut ouvert (bouton vert) le fait de cliquer sur le bouton permet de le fermer.

Calf
BDC
Legendary

Message non lu par BDC »

Oups... c'était clair dans ma tête mais j'aurais dû me relire :(
Désolé, je le referai plus.
Dimitri Robert
Bilingue français / C
Calf
Legendary

Y a pas de mal :)

C'etait simplement pour preciser tes dires.

Mais il est vrais que pour les remontés, il serait plus interessant lors des construction quelles soit fermer afin de ne pas avoir à la fermer puis former le personel et l'envoyer sur place (simplement par soucis d'economie)

Il est vris que tu vas me dire qu'il n'est pas obligatoire d'avoir du personnel sur les remontées mais c'est quand meme preferable non ?

Calf
Calf
Legendary

je prourais meme ajouter que ton imprecision est tout à fait normal, quand on a la tete dans le guidon il est difficile de voir la route ;) mais cela pourait etre désobligeant non ?
Répondre