CDs en stock

Venez discuter ici des anciennes revues informatiques.

Modérateurs : XavierSnp, Soily, Princeps.Bonus, Fred_G, retro_lover

Répondre
FunkyBambasta
Peon

CDs en stock

Message non lu par FunkyBambasta »

Bonjour,

Je tiens déjà à féliciter votre initiative, Bravo !!!

C'est avec un énorme plaisir que je suis tombé sur ce site, via le site LTF abandonware. Grand fan des jeux à l'ancienne (plutôt sur PC), y a rien de mieux que de tomber sur un site comme le vôtre.

Je voulais savoir si je pouvais vous aider. J'ai encore chez moi pas mal de CD de GEN4 et Joystick qui font défaut chez vous. Pouvez-vous me donner un moyen de vous envoyer les RIPs de ces CD afin que d'autres puissent kiffer sur ces jeux qui ont fait notre jeunesse. Je vouvoie car je pense parler à un groupe de passionnés mais si besoin je tutoie aussi. Je n'ai pas vu de partie "Présentation", s'il y a besoin d'une présentation succinte ça ne me dérange pas. Bon courage les mecs !! 8)
Fred_G
Legendary

Re: CDs en stock

Message non lu par Fred_G »

Non, il n'y a pas de partie spécifique pour les présentations, mais si tu veux en faire une, vas-y ça fait jamais de mal :)

Sinon, tant pis, moi j'en ai jamais fait :oops: , faudra peut-être que j'y passe un jour...
Always listen to experts. They'll tell you what can't be done, and why. Then do it.
-Colin Plumb, comp.sys.amiga
FunkyBambasta
Peon

Pour la présentation ça va être succint.

Appelle-moi Funky Ancien joueur sous DOS dès les années 93 (j'ai eu mon premier PC à ce moment), je suis gros gamer mais uniquement PC. Je joue souvent aux abandonwares. Graphiste, Infographiste freelance je fais pas mal de sport (muscu, natation, football et penchak silat), j'habite la région parisienne et je fais aussi du fansub (je dirige une équipe de 8-9 joyeux lurons).

Voilà pour la présentation.

Pour les isos des CD qui ne sont pas sur ton site :

Gen4 : 4 ou 5 CD de démos de 95 à 97 malheureusement dans des cartons (à confirmer),le CD n°138, le CD n°139, les DVD Gen4 n°140-141 et 142, les CDs 1-2 n°158, 1-2 n°165, 1-2 n°166, 1-2 n°168, le HS Gen 4 1H avec MDK, Turok, Tribes et CreepNight Pinball offert.

PC Jeux : le CD n°36, le n°60 et le n°63 (idem que pour Gen4 je dois avoir deux ou trois autres CDs qui trainent pour PC Jeux).

Jeux Videos Magazine : CD de complet de Caesar II, et de Red Baron II offert dans le magazine.

PC Collector :
les 3CD du numéro 3, les 3CD du numéro 4, les 3CD du numéro 5, les 3CD du numéro 7, les 3CD du numéro 11 (spécial GT Interactive), les 3CD du numéro 16.

Voilà grosso modo ce qui me reste et c'est pas fini. Donc si t'es intéressé ^^
Fred_G
Legendary

Au fait c'est pas moi le webmaster c'est un autre Fred :-)
Always listen to experts. They'll tell you what can't be done, and why. Then do it.
MimiZ
Legendary

Message non lu par MimiZ »

Un autre fred? je croyais qu'il n'y en avait qu'un?

:fou: :arrow:
Fred_G
Legendary

Y'a bien des mimiz et des mimix. Les gens ont aucune originalité pour choisir leurs pseudos :mrgreen:
MimiZ
Legendary

Alors pour ma décharge, mon pseudo est composé de mon nom et prénom (abrégés bien sur) il n'est pas le fruit du hasard
Snow
Legendary

Message non lu par Snow »

MimiZ a écrit :Alors pour ma décharge, mon pseudo est composé de mon nom et prénom (abrégés bien sur) il n'est pas le fruit du hasard
Michel Zorglub ? :D
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !

Message non lu par Fredo_L »

Tout d'abord, bienvenue au nouveau membre FunkyBambasta :)

C'est vrai qu'il y a pas mal de pseudos qui se ressemblent.
Sur certains forums, j'ai par exemple vu des "Pocket" et "Pockett".
En ce qui me concerne, j'identifie tout d'abord les personnes grâce à leur avatar, que grâce à leur pseudo.

Pour en revenir à la discussion initiale sur les CD, la réponse est oui, nous sommes intéressés, mais pas dans l'immédiat.
Il y a eu récemment un problème de disque dur sur le serveur, et je rencontre actuellement des problèmes pour remplacer mon ordinateurs (Surcouf a merdé sur ma commande, ce qui bloque tout depuis un bon moment), ce qui fait que je n'ai plus de place pour de nouveaux CD.
Ce serait cool si tu pouvais renouveler ton offre en septembre car à ce moment, tout devrait être résolu.
MimiZ
Legendary

Snow a écrit :
MimiZ a écrit :Alors pour ma décharge, mon pseudo est composé de mon nom et prénom (abrégés bien sur) il n'est pas le fruit du hasard
Michel Zorglub ? :D
1 sur 2 8)
FunkyBambasta
Peon

:D

Merci d'avoir répondu, je te rassure mes CD ont bien tenu plusieurs années quelques mois de plus ce n'est pas un problème ça me laissera le temps de ripper mes CDs.

Good luck.

Pour Surcouf pourquoi t'as pas fait un 'ti saut chez les chinois de Montgallet ? Surcouf c'est bien côté garantie, mais des fois limite ils se foutent des gens :?
MimiZ
Legendary

Et pas les noich's peut-etre?

rien que se taper toutes les boutiques pour voir le meilleur rapport qualité prix me donne mal à la tete
Fredo_L

Je vais acheter mon ordinateur en pièces détachées et je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait une grosse différence de prix entre Surcouf et les autres boutiques de chinois à proximité.
De plus, j'ai la carte Surcouf qui donne droit à 5% de réduction.
Fred_G
Legendary

Moi je fais attention avec Surcouf depuis une petite mésaventure...

J'avais acheté un portable à 1300 euros. Il a du partir en réparation chez le constructeur, et quand Surcouf l'a récupéré, ils l'ont donné à quelqu'un d'autre...

Après, il a fallu que je me batte 1 an avant qu'ils me le remboursent, parce que d'après leurs ordinateurs il était pas à mon nom (normal, puisqu'ils l'avaient donné à quelqu'un d'autre...).
Fredo_L

Le problème que je rencontre avec Surcouf est heureusement moins grave que ça.

En 2009, j'ai commandé sur leur site Internet des disques durs et j'ai demandé à aller les récupérer au Surcouf près de chez moi. Le problème, c'est que ça a été livré à un Surcouf à l'autre bout de la France. Comme il y en avait pour une grosse somme, j'avais activé ma remise de 8% à laquelle j'ai droit grâce à ma carte Surcouf.
J'ai contacté Surcouf pour qu'ils renvoient la commande dans le bon magasin mais ils m'ont dit de passer une nouvelle commande de disques durs et qu'ils annulaient ma commande qui allait m'être remboursé dans un mois. Finalement, il aura fallu plusieurs mois pour que je me fasse rembourser (j'ai même dû faire des courriers en recommandé).

Là, j'ai voulu commander mon ordi chez Surcouf en activant ma réduction de 8% mais ça ne marche pas car pour eux, je m'en suis déjà servi l'année dernière. L'année dernière, Surcouf a bien pensé à annuler ma commande, puis à me rembourser et à me retirer mes points d'achats, mais ils ont oublié de me remettre mes 8%.
Ils ont un numéro surtaxé mais le type au téléphone qui à mon avis doit se trouver dans un pays du tiers monde et qui comprend à moitié le français me dit qu'il ne peut rien faire pour moi et que je dois envoyer un fax pour faire ma demande. J'ai donc envoyé des fax mais Surcouf n'a pas répondu. J'ai aussi déposé des demandes sur le site Internet mais là encore, aucune réponse. J'ai également ouvert un ticket il y 17 jours sur FIA-NET mais pour le moment, je n'ai aucune réponse.
Cela me saoule un peu ces magasins qui font de la merde et qui ont un service client d'une grande nullité.
Fredo_L

Je fais remonter ce sujet pour savoir si l'offre est toujours d'actualité ?
Répondre