IGN a fait un dossier très intéressant sur la nudité dans les jeux vidéos où on peut voir quelques vieux titres, bien qu'ils en aient oubliés, comme Mata-Hari par exemple.
http://uk.pc.ign.com/articles/108/1084392p1.html
nu
- Fredo_L
- Scientifique dans l'âme !
Re: nu
Pas mal 
Dans une émission de NoLife (je crois que c'était l'émission présentée par une asiatique et le principe était de montrer que des jeux bien nases), je me souviens d'avoir vu le jeu avec le type qui éjacule et les 2 filles qui doivent rattraper la semence.

Dans une émission de NoLife (je crois que c'était l'émission présentée par une asiatique et le principe était de montrer que des jeux bien nases), je me souviens d'avoir vu le jeu avec le type qui éjacule et les 2 filles qui doivent rattraper la semence.
- Fred_G
- Legendary
Re: nu
Hier en rejouant à quelques jeux mame, je suis tombé sur "Lover Boy", qui est surement le jeu le plus "explicite" que j'ai vu jusqu'à maintenant. Je n'ai pas trouvé de screenshots sur le net, mais je vous invite à l'essayer pour voir par vous même...
Always listen to experts. They'll tell you what can't be done, and why. Then do it.
-Colin Plumb, comp.sys.amiga
-Colin Plumb, comp.sys.amiga