Bonjour tout le monde.
Je ne savais pas où placer ce message, et j'espère ne pas vous importuner.
Voilà, j'ai quasi l'intégrale de Kaméha magazine et de manga player, et je voulais savoir si vous étiez intéressé par des numérisations de la partie magazine (dix à vingt pages par numéros) de ces précurseurs du manga en France.
Je sais que ce n'est pas directement lié au jeu vidéo ou à l'informatique (bien qu'il y ait quelques tests), mais Manga player découle de player one, et le kameha est culte pour certainement beaucoup de personnes de mon âge.
Je m'excuse encore si mon message est complètement déplacé.
Kameha magazine et manga player
Modérateurs : XavierSnp, Soily, Princeps.Bonus, Fred_G, retro_lover
- Fredo_L
- Scientifique dans l'âme !
Re: Kameha magazine et manga player
Ton message n'est pas du tout déplacé 
Si ces magazines sont 100% manga sans aucun lien avec l'informatique ou les jeux vidéo, cela n'a pas sa place sur le site.
S'il y a quand même des référence à des jeux vidéo (même si c'est minoritaire), cela a sa place.
Est-ce qu'il y aurait moyen que tu numérises un numéro ? En le lisant, cela me permettra de me faire une meilleure idée de son contenu.
En tout cas, merci pour ta proposition.

Si ces magazines sont 100% manga sans aucun lien avec l'informatique ou les jeux vidéo, cela n'a pas sa place sur le site.
S'il y a quand même des référence à des jeux vidéo (même si c'est minoritaire), cela a sa place.
Est-ce qu'il y aurait moyen que tu numérises un numéro ? En le lisant, cela me permettra de me faire une meilleure idée de son contenu.
En tout cas, merci pour ta proposition.