En faite tout ce qui se rapporte a la nature et il faudrait avoir des offres commerciales pour faire des restaurant ....
Mais le mieux serait de pouvoir se mettre dans la peau d'un skieur :pas besoin de diriger ,on peut voir la station comme ca.
Merci:m16:
"Free at last ,Free at last ,thanks God i am free at last "
En faite tout ce qui a dans une station se ski on pourait le faire ,mais il faut du temps.
-des animaux toujours.
-des equipements sportifs.
-des competitions dans la stations.
-des personnes "inteligentes".
merci tchaoooooo..... le pauvre pingouin..(lol).
Des remontées comme:
-Un funiculaire (super comme celui de Val d'isere)
-UN DMC
-Des télépheriques avec plusieurs types de bennes.
-Des fil neige
-Des telesiges debrayable de 4 à 8 places.
-Un snowpark
Un stade de competition.
L'idée de la route avec un parking est vraiment super.
Je voudrais aussi:
-des tempetes.
-des morts plus marrantes.
-et que jean Marie le pen aille se faire foutre sur mars.
Merci et desole mais j'en avais envie depuis lomgtemps.
Ce qui serait vraiement super c'est que les client restent bcp + longtemps dans la station pour qu'ils puissent visiter tout le domaine et non seulement les remontees pres du village
Pas mal, même bien, je dirais.
Mais il faudrait penser à éclairer les arbres en fonction de la lumière du sol, histoire que les arbres à l'ombre de la montagne soient eux-mêmes ombrés.
je serai l'1 des premiers a acheter le jeux "mountain-tycoon"! le screen me fais penser étrangement aux décor de montagne dans le jeux "flight simulator 2002"!!!!!!!!
Ce serait cool de pouvoir mettre des pylones intermédiaires dans les remontées de façon à faire des virages ou l'on veut, de la même il serait sympas d'avoir des stations intermédiaires pour que les skieurs puissent descendre/monter au milieu du parcour. Ca existe dans certaines stations aussi bien au niveau des télécabines que des télésièges débrayables.
des rivieres et des glaciers aussi desvoitures des parking de vrais relief ce vrai stations des bus pour faire les navette mais aussi des boutiques de souvenir et des bar est restau d'altitudes
mais aussi -patinnetes
-monoskieDes remontées comme:
-Un funiculaire (super comme celui de Val d'isere)
-UN DMC
-Des télépheriques avec plusieurs types de bennes.
-Des fil neige
-Des telesiges debrayable de 4 à 8 places.
-Un snowpark
Un stade de competition