Leander et Xenon 2

Vous pouvez discuter librement sur ce forum.
Répondre
stitchbouck
Nomad

Leander et Xenon 2

Message non lu par stitchbouck »

Bonjour !!

je viens de me chopper un émulateur d'amiga a500, comprenant entre autre les jeux Leander et xenon 2.

comme à l'époque, ces jeux sont blindés de bugs. je ne trouve pas de solution, aussi je pose mon problème ici, sait-on jamais :)

Leander :

le lancement se fait sur 4 disquettes, et après avoir passé la présentation de "legend" et "company", l'écran devient multicolore, par bande colorées et diagonales... ca rappelle des souvenirs??? moi oui, ca me le faisait à l'époque déjà...

Bref, quand on appuie sur la souris ou ctrl, l'ecran devient blanc et puis c tout. il reste blanc...
quelqu'un sait quoi faire?

Pour Xenon 2, 2 disquettes, apres avoir passer la merveilleuse intro musicale, il charge le niveau et demande un nouveau disk, qu'il a déjà...

voilà voilà... si par hasard vous avez une idée, ou un besoin de plus d'info, je me ferais un plaisirs d'y répondre :)

merci à tous !!

++

ps l'émulateur émule aussi les lecteurs de disquettes (jusqu'à au moins 4 disquettes en même temps). les jeux proviennent des disquettes originales.
Soteen
Legendary

Re: Leander et Xenon 2

Message non lu par Soteen »

Et tu as essayé ces jeux avec quel émulateur ?
" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps "
MikeeMike_2008
Legendary

Re: Leander et Xenon 2

Message non lu par MikeeMike_2008 »

le mieux c'est de prendre un amiga et je te copie ces jeux

sinon pour leander quand l'ecran flash, il faut mettre je crois la quatrieme disquette
pour revenir ensuite sur la premiere ou le boot (à essayer la deuxieme ou troisieme)

ca ne le fait qu'au debut du jeu apres l'ecran ne flash plus (j'ai la meme version sur amiga)

par contre pour xenon 2 aucune idee ma version n'a aucun probleme de ce genre sur amiga
ou peut etre que ta deuxieme disquette n'est pas la bonne
Répondre