Bug des mails avec phpBB 3.0.5

Vous pouvez discuter librement sur ce forum.
Répondre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !

Bug des mails avec phpBB 3.0.5

Message non lu par Fredo_L »

Bonjour,

J'ai un souci avec la nouvelle version du forum que j'ai installée hier.
Mon problème est que toutes les notifications email que je reçois du forum ne ressemblent plus à rien.
En gros, le mail ne contient plus d'objet, ni d'émetteur, le header apparaît dans le corps du mail et tous les caractères spéciaux (accents par exemple s'affichent mal).

J'avais eu le même problème avec le livre d'or car suite à une mise à jour, je recevais ensuite des mails ne ressemblant à rien.
Je suis abonné à d'autres forum phpBB 3.0.5 (le forum de Silicium par exemple) et là aussi, je reçois des mails ne ressemblant à rien.

Je me suis donc dit que le problème ne venait pas forcément des mails émis mais peut être de mon logiciel de messagerie. J'ai donc essayé Thunderbird mais cela a fait la même chose.

Je me suis ensuite dit que le problème venait peut être de mon hébergeur de messagerie (OVH) et j'ai donc émis les mails vers mon adresse de boulot et là, les mails étaient parfaits.

Est-ce qu'il y aurait des personnes qui seraient chez OVH et qui rencontreraient le même genre de problème que moi avec les mails ?
Merci d'avance.
canelle
Egérie

Re: Bug des mails avec phpBB 3.0.5

Message non lu par canelle »

Pas de soucis pour moi. La notification par mail est normale, sans affichage particulier ou bug apparent.
Je suis pourtant aussi hébergée par OVH.
Tous les jeux Lankhor
Répondre