Pour ceux qui ont envie de debuter tranquilement une station voici un truc que j'ai essayé et qui semble bien fonctionner (du moins sur le court terme)
A partir de la porte d'arrivé des vacancier, construisez une route en ligne droite qui suis la denivelation du terrain.
En paralelle de la route construisez plusieurs piste le debut de l'une commencant à la fin de la precedente, pour la construction des pistes suivez la regle de denivelation/couleurs suivante :
moins de 10% blanc,
jusqu'a 20 % vert,
jusqu'a 40 % bleu,
jusqu'a 60 % rouge,
au dessus noir.
Relier chaque fin de piste par un chemin relié à la route principale en ligne droite, attribuer un pisteur à 3 piste se suivant et ouvrir la station (sans remonté) cela vous permet d'avoir vos premier visiteurs et de monter jusqu'a 200 vacancier par jour. Ensuite il suffit de repondre aux demande du public.
Comme cela j'ai reussi à avoir un tot de satisfaction de 50 % pour un investissement minime.
Cdlt
Calf
Debut facile et pas tres couteux
Oups,
Ma boussole etait legerement dereglé,
Je voulais dire mettre des pistes au nord sud et OUEST de la porte, le coté assés plat à l'est, je l'utilise pour mettre en place le village (Toutes les infrastructure pour les employés (pisteurs, secouriste etc. je les ais misent en haut de la colline au nord ouest de la porte)).
Cdlt
Ma boussole etait legerement dereglé,
Je voulais dire mettre des pistes au nord sud et OUEST de la porte, le coté assés plat à l'est, je l'utilise pour mettre en place le village (Toutes les infrastructure pour les employés (pisteurs, secouriste etc. je les ais misent en haut de la colline au nord ouest de la porte)).
Cdlt