Fin de la Clinique des Jeux Vidéos

Venez discuter ici de tout ce qui touche à l'abandonware.
Répondre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !

Fin de la Clinique des Jeux Vidéos

Message non lu par Fredo_L »

C'est avec regret que je vous annonce le site de la Clinique des Jeux Vidéos : http://clinique.jeuxvideos.free.fr
Ce site appartenait à Pseudopode.
Sur ce site, on pouvait trouver d'excellents guides (DOSBox par exemple).

La fermeture est prévue pour le 19 septembre.
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !

Re: Fin de la Clinique des Jeux Vidéos

Message non lu par Fredo_L »

Bonsoir à tous et à toutes,

C'est avec regret que je vous annonce officiellement la fermeture prochaine de la Clinique des Jeux Vidéos.
Celle-ci interviendra d'ici quelques jours, vraisemblablement le week-end du 19 septembre, date à laquelle le contenu du site ne sera plus accessible.

Pour mémoire des soucis d'ordre technique m'avaient contraint à entamer sa reconstruction il y a de cela quelques mois. Je peine depuis à trouver la motivation suffisante pour mener cette tâche à bien. J'ai de plus aujourd'hui de nouvelles priorités qui font que cette belle aventure ne peut que prendre fin.

Le contenu du site ne sera pas perdu pour autant, je ne manquerai pas de vous tenir informés le moment venu de ce qu'il en adviendra. Il n'est d'ailleurs pas à exclure que de manière ponctuelle je rédige ou mette à jour des articles qui ne seront cette fois pas hébergés sur la Clinique des Jeux Vidéos.

Je vous remercie tous et toutes très chaleureusement pour votre soutien qui a permis à ce site de trouver sa place au sein de la communauté Internet.

Pseudopode
Je vais retirer les liens vers http://clinique.jeuxvideos.free.fr de l'ensemble de mes sites.
Si un jour, Pseudopode relance son site et s'il m'en fait la demande, alors, je pourrais évidemment refaire des liens. Cependant, pour avoir discuté un peu avec lui, je crois que pour le moment, il souhaite prendre un peu de distance avec le monde du jeu vidéo.
Répondre