Bonjour,
J'ai reçu un mail d'un internaute qui propose d'offrir des Joystick.
Il possède environ 20 numéros de Joystick.
Il habite sur Paris (dans le 14e).
De son côté, il recherche les 3 premiers numéros de la revue Amstar.
(cela peut être donné ou vendu)
Si vous êtes intéressés par les Joystick ou si vous avez les Amstar, merci de me contacter et je vous communiquerai son email.
Don de Joystick et recherche de Amstar
Modérateurs : XavierSnp, Soily, Princeps.Bonus, Fred_G, retro_lover
Re: Don de Joystick et recherche de Amstar
Il manque un mot, j'ai l'impression. 
Combien de Joystick ? Quelle époque ?
Ceux qui me manquent sont dans les dix premiers, si c'est le cas je suis intéressé...

Combien de Joystick ? Quelle époque ?
Ceux qui me manquent sont dans les dix premiers, si c'est le cas je suis intéressé...
Si tu recherches les premiers Joystick, je dois en avoir quelques uns (pas tous, mais certainement 2 ou 3).
A vérifier...
A vérifier...
Pierre (tnoise79)
- Fredo_L
- Scientifique dans l'âme !
Il en possède environ 20. Je crois que mon clavier numérique était désactivé quand j'ai tapé mon message.
Pour ce qui est de la période, je ne la connais pas.
Je pense que ELOdry est sur le coup en premier et donc, les mags devraient être pour lui.
Pour ce qui est de la période, je ne la connais pas.
Je pense que ELOdry est sur le coup en premier et donc, les mags devraient être pour lui.
Non-non.
En fait j'avais mal compris. J'avais lu "Don de Joystick et, par ailleurs, recherche Amstar". Je pensais qu'il voulait se débarrasser d'une collection de Joystick un peu encombrante.
J'ai contacté la personne par mail, mais ce qui l'intéresse, c'est en fait d'échanger des Joystick contre des Amstar. Que je ne possède pas!
En fait j'avais mal compris. J'avais lu "Don de Joystick et, par ailleurs, recherche Amstar". Je pensais qu'il voulait se débarrasser d'une collection de Joystick un peu encombrante.
J'ai contacté la personne par mail, mais ce qui l'intéresse, c'est en fait d'échanger des Joystick contre des Amstar. Que je ne possède pas!
Modifié en dernier par ELOdry le 22-05-2009 00:28, modifié 1 fois.
Mais a-t-il une liste + précise ? (ce qu'il a [les N°] et ce qu'il cherche...) ?
Pierre (tnoise79)