Problème concernant Ski Park Manager

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
fleche

Error_undef

Message non lu par fleche »

ERROR FATAL
ERROR TYPE:ERROR_UNDEF
ERROR STRING3DERR_INVALID CALL
voila ce qu il me dit.si qq un peut m aider.merci d avance
BDC
Legendary

Message non lu par BDC »

Euh, ça n'aurait pas un rapport avec Ski Park Manager ce que vous dites dans ce sujet ???
Si oui, vous vous êtes trompé de forum, c'est <a href="http://www.lankhor.net/forum/forumdispl ... =8">ici</a> que ça se passe.
S'il s'agit d'un autre jeu, précisez lequel.
Dimitri Robert
Bilingue français / C
BDC
Legendary

Message non lu par BDC »

Tout d'abord pourrais-tu éviter de commencer un nouveau sujet à chaque fois que tu veux dire quelque chose ; c'est très désagréable et ça fait bordélique. Après faut faire le ménage, ce que j'ai fait en regroupant tout dans le présent sujet.

Ensuite tu n'as visiblement pas lu mon précédent message jusqu'au bout où je disais qu'ici ce n'est pas le forum de Ski Park Manager. Je sais bien qu'il s'agit d'un jeu Lankhor et que le titre du présent forum est "Aide de jeux", mais cela ne concerne que les autres jeux. Ski Park dispose de son propre forum et je doute fort que tu ne l'aie pas vu sur ce site !!

Donc aucune réponse ne sera donnée dans ce forum concernant Ski Park Manager, les prochains messages iront direct à la poubelle.
Dimitri Robert
Bilingue français / C
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !

Message non lu par Fredo_L »

Bon, je déplace le sujet, ce sera plus simple comme ça.
BDC
Legendary

Message non lu par BDC »

Donc maintenant pour en revenir au problème exposé dans le sujet et bien il a été mainte fois répondu déjà, donc lisez les autres sujets ou faîtes une recherche.
Dimitri Robert
Bilingue français / C
Répondre