Patch n°2
Patch n°2
Chers membres de l'equipe. Ayant bien compris la situation, je m'inquietais toutefois de ne pas voir venir le patch n°2. Les questions sur le forum finissent pas disparaitre, la date de lancement du jeu s'eloigne... bref l'interet genral pour le jeu diminue et c'est fort dommage. Ma question est donc la suivante : comptez vous un jour sortir le patch n°2 ? Pourquoi ne pas sortir un patch qui corrigerait deja pas mal de bugs meme s'il n'est pas encore totalement pret ? Cela ferait deja avancer le schmilblik. En effet je suis assez inquiet car j'ai peur que vous ne le fassiez jamais et je trouverais ca vraiment dommage... Bon courage a vous et redonnez nous espoir.
Morgan
Morgan
Microïds... eh vous êtes où?
Whouah! L'affluence des réponses fait peur... Le patch serait-il passé aux oubliettes?
Je sais bien que vous bossez en sup sur ce patch et c'est cool (merci aux dvpeurs) mais bon devant l'affluence des bugs il faudrait peut être penser à réagir... n'est-ce pas Microïds? Enfin, je suppose qu'ils se fichent bien des bugs là-bas chez Microïds tant que le jeu peut leur ramener du fric... Enfin à ce train-là, les ventes vont s'écrouler!!!
bon courage aux dvpeurs
@+ Loops
Je sais bien que vous bossez en sup sur ce patch et c'est cool (merci aux dvpeurs) mais bon devant l'affluence des bugs il faudrait peut être penser à réagir... n'est-ce pas Microïds? Enfin, je suppose qu'ils se fichent bien des bugs là-bas chez Microïds tant que le jeu peut leur ramener du fric... Enfin à ce train-là, les ventes vont s'écrouler!!!
bon courage aux dvpeurs
@+ Loops
- BinbinDesbois
- Legendary
Tu crois que l'on passe notre vie sur le forum ?Whouah! L'affluence des réponses fait peur... Le patch serait-il passé aux oubliettes?
Concernant le prochain patch, nous sommes actuellement en attente d'un certain nombre de réponses de la part de Microids.
De ces réponses va dépendre la réalisation du patch.
Néanmoins il est sur qu'un patch sortira puisque nous avons déjà réalisé un certain nombre de correction mais nous attendons d'avoir résolu plus de problèmes et un certain soutient de la part de Microids pour sortir un patch plus complet.
Benjamin Lienard
Programmeur
"Ex" Lankhor
Programmeur
"Ex" Lankhor
C'est surtout Microids que je visais! J'avais caressé les dvpeurs dans le sens du poil en les remerciant pour leur boulot mais bon... tant pis! Les humeurs de certaines personnes sont peut être compréhensibles. Quand vous achetez un jeu et qu'il ne fonctionne pas (sur WinMe il ne démarre même pas) vous n'allez pas sauter au plafond en disant "super ils ont fait du bon boulot!"...
@+
Loops
@+
Loops
Modifié en dernier par loops59 le 10-04-2002 19:45, modifié 1 fois.
- IronRaph
- Legendary
le probleme c'est que si tu as windows me tu es quasi certains que tu auuras des bugs 
si tous les jeux étaient destinés à un VRAI system d'exploitation en sachant que je considere windows comme étant un system d'exploitation d'amateurs, les developpeurs arriveraient à faire des jeux beaucoups moins buggés car la plupart des bugs viennent en réalité de windows certe le jeu n'est pas pour autant depourvu de bugs mais bon fo relativiser

si tous les jeux étaient destinés à un VRAI system d'exploitation en sachant que je considere windows comme étant un system d'exploitation d'amateurs, les developpeurs arriveraient à faire des jeux beaucoups moins buggés car la plupart des bugs viennent en réalité de windows certe le jeu n'est pas pour autant depourvu de bugs mais bon fo relativiser

oh ben qu'est ce que t'as comme config pour que ça foire autant? j'ai jamais eu d'erreur fatale avec win2000 enfin sauf avec le speed touch USB qui pose problème mais bon c'est le seul:-) Les qqs bugs de SPM (sous win2000 je précise) sont surtout des bugs graph lorsque je dépasse 30 pistes par ex.
@+
@+
Moi, g win2000 SP2, un athlon 1200Ghz, 512 Mo de ram et une Gforce3. Le jeu tourne nickel, mais il ya qques bugs chiants :
- Qd la station devient importante, les nouvelles pistes construites s'affichent mal et disparaîssent en vue éloignée (et idem pr les chemins).
- Souvent, au bout de 6-7 ans, la station plante définitivement (retour windows systématique)
- Les vacanciers à la semaine disparaîssent au bout de qques années (entre 5 et 8 ans) et ce, même avec un bon tx de satisfaction.
- les loisirs qui ne se remplissent jamais
Voilà pr les bugs les + pénibles.
Seront-ils corrigés dans le patch n°2?
- Qd la station devient importante, les nouvelles pistes construites s'affichent mal et disparaîssent en vue éloignée (et idem pr les chemins).
- Souvent, au bout de 6-7 ans, la station plante définitivement (retour windows systématique)
- Les vacanciers à la semaine disparaîssent au bout de qques années (entre 5 et 8 ans) et ce, même avec un bon tx de satisfaction.
- les loisirs qui ne se remplissent jamais
Voilà pr les bugs les + pénibles.
Seront-ils corrigés dans le patch n°2?
- IronRaph
- Legendary
mais pas trop pratique
va sur http://www.mountain-tycoon.fr.st
d'ici ce week end on mettra la version officiel du site

va sur http://www.mountain-tycoon.fr.st
d'ici ce week end on mettra la version officiel du site