Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum, j'espère ne pas m'être trompée de section ^^'.
Voilà, je sais que Soily en a déjà touché un mot chez vous, mais pour ceux qui n'auraient pas vu son message, je donne des vieux exemplaires de Playstation Magazine, Playstation 2 Magazine, PSM2 et PlayPower. Voici la liste de ce que j'ai :
- Playstation Magazine (n°2-3-4-8 ; n°14-15-18 ; n°21-22-28 ; n°30-31-32-34-35-36-37-38-39-40-41-42-43)
- Playstation 2 Magazine (n° 51 et 52 ; HS n°14)
- PlayPower (n°27)
- Rpg Univers (n°2)
Il me reste également les vieux cd de démos fournis avec les Playstation Magazine (pas sûr d'en avoir beaucoup mais je dois vérifier dans les cartons, et je vous transmettrai ce que j'ai). Pour faire bref, mes grands-parents font le gros ménage de l'année dans leur maison et brûlent "tout ce qui leur est inutile". A ma grande tristesse, je suis arrivée trop tard pour sauver les Super Power et Player One (environ 120 numéros partis au feu, ça fait bien mal aux fesses). Comme les autres magazines vont subir bientôt le même sort, j'avais posté mon annonce de don sur le forum de Nolife, mais sans réel succès. C'est alors que Kurty (alias Soily) m'a parlé de votre site et forum. Et je serai über contente de contribuer à votre collection, si vous êtes intéressés par les numéros que je propose.
Je suis actuellement en Picardie à côté de la Baie de Somme(80) dans ma famille, mais je vis aujourd'hui à Tours (37). Je rentre à Tours en train, ce qui me fait une halte aux gares de Paris-Nord et Paris-Austerlitz. Si jamais certains d'entre vous habitent Paris, ça pourrait vous éviter les éventuels frais de port ! Je pourrais apporter les numéros dans une valise (je vous la donnerai aussi car je ne m'en sers plus aujourd'hui, trop vieille et petite) que je vous remettrai en mains propres.
Cependant si cette solution n'est pas possible, on peut toujours s'arranger par la Poste.
N'hésitez pas à répondre, car la vie de ces magazines est comptée, je négocie chaque jour pour les conserver un peu plus longtemps, dans l'espoir qu'il y ait un repreneur.
Merci d'avoir lu, et bonne continuation dans vos projets