Don de Joystick

Venez discuter ici des anciennes revues informatiques.

Modérateurs : XavierSnp, Soily, Princeps.Bonus, Fred_G, retro_lover

Répondre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !

Don de Joystick

Message non lu par Fredo_L »

Bonjour,

je vous recopie un mail que j'ai reçu :
Actuellement en plein rangement, il s'avère que je vais devoir me débarasser de mes anciens Joystick. Je voudrais savoir si vous seriez intéressé (vous ou une autre personne du site) pour les récupérer dans l'idée de les scanner. Pour information, j'ai du numéro 14 au numéro 140 (je crois, je ne suis plus très sûr pour le 140, j'ai peut-être jusqu'au 150/160), avec une bonne partie des CD fournis avec et les suppléments "solution".

Il va de soi qu'il n'est pas question de vous demander de l'argent pour les revues, la seule contrainte sera pour que je vous les donne. Pour information, ils sont situés (chez mes parents :-p) à Juvisy sur Orge, un peu en dessous d'Orly dans l'Essonne (91).

Voila, dites-moi vite si cela vous intéresse, dans le cas contraire, ils iront à la benne (je n'ai pas la place pour les stocker plus longtemps...), même si c'est triste...
Comme d'habitude, si une personne est intéressée, qu'il le signale et je lui donnerai en privé les coordonnées de ce généreux donateur :)
Soteen
Legendary

Re: Don de Joystick

Message non lu par Soteen »

Pour éviter que ça parte à la benne, j'aimerais bien les prendre et les stocker dans la cave mais comment aller chercher tous ces magazines !!!
La dernière fois, j'ai quand même cassé la valise :lol: :lol:
J'ai pris de magazines et la valise n'a pas supporter le poids... :shock:
" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps "
Fred_G
Legendary

Message non lu par Fred_G »

On va se cotiser pour te racheter une valise :D
Always listen to experts. They'll tell you what can't be done, and why. Then do it.
-Colin Plumb, comp.sys.amiga
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !

Message non lu par Fredo_L »

Je n'avais pas vu mais il a directement ouvert un sujet sur le forum : http://forum.abandonware.org/viewtopic.php?f=17&t=2669
Des gens semblent intéressés et donc, autant leur laisser les Joystick :)
Répondre