Salut à tous !
Je passe sur le forum le temps de lancer un grand merci à toutes les personnes participant à l'enrichissement de la mine d'or qu'est Anbandonware Magazine. Je suis tombé sur votre site la semaine dernière et il m'a sauvé la vie. En effet, pour un travail personnel, j'avais impérativement besoin de quelques références et informations sur plusieurs événements vidéo-ludiques des années 92 et 93. Les réponses étaient dans les Player One et Console Plus mis à disposition. Donc, à nouveau, MERCI !!
J'ai toujours un grand respect vis à vis des gens qui donnent un peu de leur temps pour ce genre de passion.
Tout de même une petite question : je recherche la date et le numéro d'un magazine. Le problème étant que je n'arrive pas à me souvenir duquel il s'agit. Dans mon esprit, il s'agissait de Super Power mais je n'ai pas trouvé ma réponse sur votre site. En fait, je me souviens, à l'époque avoir été très marqué par cette couv. C'était lorsque nous étions dans l'attente de la console remplaçante de la Super Nintendo (à mon avis, vers juin ou septembre après un salon) et le magazine avait simplement mis en une, une photo de celle qui était encore nommée Ultra 64 et un texte en gros caractère "Putain, 2 ans" (en référence à un gimmick de Chirac dans les guignol de l'info). ça doit donc daté de 95, après son élection.
Si ça dit quelque chose à quelqu'un !!!!
Merci !
Hello et merci !
Modérateurs : XavierSnp, Soily, Princeps.Bonus, Fred_G, retro_lover
Re: Hello et merci !
Hlelo,
Je me trompe peut-être, mais "Putain 2 ans", ça me fait plutôt penser à Consoles + qu'à Super Power... Malheureusement je n'ai pas accès à mes magazines pour vérifier
Je me trompe peut-être, mais "Putain 2 ans", ça me fait plutôt penser à Consoles + qu'à Super Power... Malheureusement je n'ai pas accès à mes magazines pour vérifier

-
- Dragon God
Re: Hello et merci !
Hello,
Merci. Oui, c'est possible. J'acheter ces deux magazines à l'époque. Mais, ça fait quand même plus "pensée" d'un magazine dédiée à Nintendo.
Merci. Oui, c'est possible. J'acheter ces deux magazines à l'époque. Mais, ça fait quand même plus "pensée" d'un magazine dédiée à Nintendo.